J'suis sur mon nouveau Pc :P dite ya un widget qui permet de voir la température du Pc ?
NOOON
Exprime-toi stunter
oui il y en a mais je te conseille plutôt everest pour ça
J'arrive plus a me connecté a msn Ma CG est cuite mais tout va bien !j'adore l'informatique !!
Ta cg est cramée ?
demain je fête mes 1300 jours d'ancienneté sur jv.com 1300 jours pour 17500 messages c'est bon je peux être modo
Je sais pas du tout juste écran noir et rien a faire ..Faut que j'appelle le magasin pour la changé
A mon avis, c'est la cg qui est mal branchée.Faut titiller un peu.
Non. Pas si je te pique ma classe avec ma grande ancienneté et tout mes message
ta place chaud chui perturbé la Yuser non l'informaticien et venu et il ma dit qu'il pense qu'elle est morte
Alors que tu viens de l'acheter ???
Bah ouè c'est que j'ai énormément de chance
non mais yuser ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois d'avoir une cg morte alors qu'elle est neuve
Demande à tenseur ou anis ou revo, je pense qu'ils sont d'accord
Mouè mais en tout cas sa me fout grave les boule le pC marche a moitié chaud
Jerry stunter qui a galéré comme un porc pour son pc qui finalement.. Marche a moitié
Moi mon Pc monté en 1h marche du premier coup tout nickel j'suis heureux là
J'avoue est sérieux l'informatique et moi c'est horrible Je reste dans ma boxe et mon sport sa vaut mieux pour moi
Pauvre stunter
Stunter, quand je vois que tu poste >100messages/jours je trouve ca abusé