CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:47:42

Un petit bonsoir, me reconnaitrons ceux qui se rappellent de moi. :coeur:

J'ai une question à vous poser : à ma place, vous choisiriez la GTX 570 ou la HD 6970 ?
Un Q9550 @ 3.7 GHz briderait un CF ou un SLI de ces dernières ?
Laquelle est la meilleure en tesselation ?
Niveau conso je sais que c'est pareil, prix également et températures aussi.

J'ai vu certains tests qui disent que la 6970 est 9 fps au dessus de la 570 dans Crysis... d'autres qui parlent de 3-4 fps. Après certains tests se contredisent, je sais plus où donner de la tête.
Merci bien, je compte commander demain. :coeur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:47:56

Ah bah moi le soir c'est 1message par seconde sur le blabla vu que je fou bosse pas je peut me permettre de me couché très très tôt vers 5heure coi :hap:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:53:09

Nico tu étais sur le fofo crysis je me souviens de toi :)
je pense que la gtx est un peu au dessus niveau tesselation :ok:
enfin cest a confirmer :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:56:21

Nan chute va au lit ta cours demains :hap:

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:58:26

Oui au tout début, je m'excuse d'être parti si vite, je me suis envolé vers le Forum informatique, mais là j'ai besoin d'aide. :fier:
Bah je pense aussi... mais est-ce vraiment utile tant de puissance en tesselation aujourd'hui ?
Les jeux utiliseront vraiment cela ?

Car j'aimerai aussi passer Crysis & C. Warhead à fond ( 1080p ) sans aucun ralentissement quoi. Le modder, tout le trallalère. :fier:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
15 décembre 2010 à 21:59:05

Nan jsuis encore malade :snif: :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:00:07

Tes malade ?? bon je ne vais pas t'apprendre que le Beuh soulage :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 décembre 2010 à 22:02:03

Bon les amis, j'ai changé d'avis. J'attend encore un peu et je prend la HD 6970 vapor X !!

Bref j'ai abandonner ma commande

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:02:31

Ben avec l arrivée du dx11, de plus en plus de jeux vont exploiter la tesselation meme si je pense que peu de jeu l exploiteront reelment dans un futur proche..
Je pense que pour que les jeux exploitent reelement cette technologie il faudra encore attendre un voir deux ans :(

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:04:15

Justement stunter j ai mal au ventre depuis une semaine et demi :( :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:05:18

Et bah sa soulage pour de vrai tc :ouch: essaie :sournois: :fou:

Au faite t'écoute coi comme musique toi vu que t'avais dit le rap c'est nul :hap:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:06:54

Moi du rock :hap:
Et jai pas dis que c etait nul, juste que j aimais pas :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:07:37

:rire:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:09:35

... :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:10:25

Tu doit connaitre sa alors :) :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=m_1v_vtoZy8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=0t0FGyhB6C8&feature=related

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:11:28

:rire: nan cry je me moque pas :noel: je tes dit moi j'écoute TOUT , Rap,Hardtek,Rock,screamo ect... :ok: d'ailleurs avant l'entrainement j'en met toujours :oui:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:14:29

Euh stunter le rock c est pas forcément un mec qui gueule dans un micro :hap:
+je cinnais la deuxieme meme si c est pas trop mon style :(
La premiere je peux pas la lire :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:16:44

Moi j'adore sonic syndicate :ok:
Et avant l'entrainement cash je met du rapcore : http://www.youtube.com/watch?v=pc7MzG9p0Mk&feature=related

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
15 décembre 2010 à 22:18:02

"Cette video ne peut pas etre lu" :fou:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
15 décembre 2010 à 22:23:19

Tu crains :noel:
essaie celle la http://www.youtube.com/watch?v=n9TeJP6r6LM&feature=related

La vidéo du moment