CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:12:58

toujours*

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:14:51

A bien entendu il 'non plus rien a prouver d'ailleurs on voit sur les dernier scan que c'est magnifique *.* mais ils ont bien dit chaque plate-formes sera a sont maximum donc sur PC sa laisse entendre que sa va être magnifique ... et d'ailleurs c'est l'équipe principal de crytek qui s'occupe de la version PC.

Anis non c'est le même :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:15:30

mais scan ce n'est pas du in-game

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:16:01

Si ! bien sur que si regarde ceux de yuser :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:18:46

et maintenant,il veille pour ne pas subir un bann....quel beau conn*rd :honte:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:19:44

http://www.abload.de/img/ms2zgbm5.jpg
Tenseur :ok: juste magnifique *.*

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:19:48

perso crysis 2,je l'attends de pied ferme avec ma gtx 580 :sournois:

je l'exploserai bien en 40 fps à donf dx11

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:20:05

Et :d) http://www.abload.de/img/ms401c9z0.jpg

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:20:56

Tu mettra en 3D anis??
Tu la payer combien ta GTX580???

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:21:11

stunter,c'est horrible ces screens :malade:

d'ou tu les sorts???j'espère au moins que c'est la version console

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:21:47

non,pas de relief,j'aime pas ça :non:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:22:45

Moi je les trouve sublime !
Moi je mettrai en 3D :oui:
Tu la payer combien alors la GTX ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:24:46

524 euros :ok:

la golden sample est plus chère que la version standard étant donné qu'elle est o/c d'usine(9 pourcents de perf supplementaires)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:25:34

Et d'après les screen c'est ma version console :ok: mais c'est très jolie!
comment je sais ? la distance d'affichage tout simplement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:25:58

en fait, la gtx 580 serait normalement plus rapide de 10/15 pourcents que la hd6970 :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:26:35

524?!! :ouch: bah c'est mort je pourrais jamais me la payer :non: autant mettre en CF dans mon cas

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:27:23

ce n'est pas encore confirmé mais c'est fort probable...AMD voulait contrer la 580 avec leur hd6970... :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:28:21

bah les prix finiront par baisser avec la sortie de la GTX 595 :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:29:33

bah je m'en prendrais une autre a la sortie de crysis 2 celons la configue qu'il faudra :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:31:43

et franchement,je reconnais qu'une telle carte ne sert à rien pour le moment,elle explose tout....j'avoue même qu'une carte largement moins performante fera l'affaire pour le moment

La vidéo du moment