et puis anis, en dx10 sous metro , tu as le même nombre de fps qu'en dx11
Donc bon ça prouve rien
Pareil sous les autres jeux
essaye une fois en resolution 800*600 sous metro à donf
Tu as plus de fps ou pas ?
bah trêve de discussion tenseur
pq tu n'as pas plus que 4 jeux ??
Pour un gamer c'est ultra curieux
tu cherches à me faire croire quoi au juste????
t'es carrement "out" tenseur
bah pour le moment,ça me suffit
c'est juste des tests à faire anis
Toujours pas de solution pour mon veryhigh ?
Ques qu'il a??
stunter, normalement sous seven, le very high est dispo !
tenseur,je sais ou tu veux en venir...crois ce que tu veux
je ne vais pas te fournir des preuves
je suis sûr que tu as peur anis. Tu sais que j'ai raison
stunter,tu parles de crysis???
Oui j'ai ré installer le jeux et toujours pas de very high ... l'option est encore grisé ..
peur de quoi tenseur???
toi tu crois que je n'ai pas ma GTX 580 en ce moment c'est bien ça pas vrai???
anis, tu avais dit que tu ferais plein de tests
Au final, tu en as fait quasiment aucune , enfin sur 4 jeux , test assez simple, pas assez etudié
stunter,l'option est toujours grisée in-game c'est tout à fait normal...essaye de modifier dans le menu du jeu sans lancer de partie
anis je crois surtout, que tu gagnes quasi aucun fps quand tu descend la resolution, ... voila la realité
Justement c'est sans lancé le jeux que c'est grisé et ingame aussi même la démo de crysis ! vraiment bizarre la
perso,je n'ai plus besoin de faire de tests,mais je ferai bien le 3D mark 11 et je vais me demerder pour poter le screen