en fait,c'est la taille diagonale de l'ecran qui joue(en CM)
PS: 1 pouce = 2.53 cm
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:33:06
Bah moi j'ai du 1920 X 1080 Punaise j'ai supprimé cryis et réinstaller (oui oui je sais comment faire maintenant et je peut toujours pas sélectionner le very high