bah ce n'est pas une info mais une évidence, à quoi rimait l'engagement de l'écrivain, et au fait que chaque plateforme = 1 équipe de développement...
Ce qu je veux dire c'est que crytek n'a plus à prouver que leur moteur graphique est extrêmement poussé
C'est pour ça qu'ils se concentrent sur le gameplay/scénario etc..