CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lut111
lut111
Niveau 3
13 décembre 2010 à 22:50:34

Je suis lerevolteur et alors ? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 22:50:51

il t'as fait quoi stunter dis moi ?
Laisse le tranquille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 22:52:34

Quittons le forum pour ce soir.
Couchez-vous plus tôt, ça fait de mal à personne.

Et laissez ce gus sur son manège.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:52:45

Bah T'inquiète, tu sais tenseur sa me passe bien au dessus de la tête ces connerie de gamin :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:53:36

Euuhhhh OK !

Et sinon ça va ? :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:54:02

ouep ta raison yuser, :ok:
Bonne nuit à tous :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 22:54:04

oui , et toi ? :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:57:50

Oh non c'est nul le soir sans Stunter :-(

Pour répondre a Tenseur: Ouep et j'ai nettoyé mes jantes et j'ai rendu la flexibilité a la manette des gaz :hap:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:58:18

----> je parle de ma moto :noel:

(dsl pour le double poste :-( )

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:14:32

c'est quoi toutes ces conneries que je viens de lire dans les derniers posts??? :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:16:06

anis, à 2,4 Ghz tu perds des fps ou pas ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:16:40

cool cimoué ^^, bon job ! :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:17:50

sinon tenseur,à 2.4 ghz j'ai une baisse de frame assez consequente qui est en moyenne de 10 pourcents si j'ai la bonne vision...mais rien de surprenant...c'etait le même cas avec ma hd5850 :ok:

entre 3.0 ghz et 3.4 ghz,je ne gagne rien

en quelques termes...je pense que ma carte ne demande pas plus que mon CPU soit au dessus de 3.0 ghz,c'est tout ce qu'il lui faut :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:18:19

Avec les HD 69.. on pourras controler le power !!
http://i54.tinypic.com/1zqaurt.jpg

GENIAL !

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:20:24

mais ce qui me saute aux yeux,et que je n'arrive pa à expliquer,c'est que ma GTX ne fait plus le même bruit qu'auparavant.....comme par magie,elle est devenue subitement silencieuse :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:20:29

quelle bonne nouvelle anis :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:21:14

anis, un screen de ton pc , stp !

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:23:28

en tout cas une chose est certaine...si j'etais sous une réso inferieure à 1600 x 1200 ,j epense que je serait un peu bridé :ok:

sous réso de 1280 x 1024 par exemple("17),le CPU limited serait énorme :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:25:15

1680*1080 c'est un peu inferieur à 1600*1200 , non ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:28:09

pas du tout tenseur,c'est l'inverse...

le 1680 x 1050 est une réso superieure à 1600 x 1200 :ok:

à la base,le 1600 x 1200 est pour le 21" :ok:

le 1680 x 1050 est équivaut à 1920 x 1080 ("22)

sauf que le premier est en 16/10 contrairement à l'autre en 16/9

La vidéo du moment