il t'as fait quoi stunter dis moi ? Laisse le tranquille.
Pseudo supprimé13 décembre 2010 à 22:52:34
Quittons le forum pour ce soir. Couchez-vous plus tôt, ça fait de mal à personne.
Et laissez ce gus sur son manège.
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:52:45
Bah T'inquiète, tu sais tenseur sa me passe bien au dessus de la tête ces connerie de gamin
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:53:36
Euuhhhh OK !
Et sinon ça va ?
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:54:02
ouep ta raison yuser, Bonne nuit à tous
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 22:54:04
oui , et toi ?
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:57:50
Oh non c'est nul le soir sans Stunter
Pour répondre a Tenseur: Ouep et j'ai nettoyé mes jantes et j'ai rendu la flexibilité a la manette des gaz
C-est_Moi2
Niveau 10
13 décembre 2010 à 22:58:18
----> je parle de ma moto
(dsl pour le double poste )
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:14:32
c'est quoi toutes ces conneries que je viens de lire dans les derniers posts???
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:16:06
anis, à 2,4 Ghz tu perds des fps ou pas ?
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:16:40
cool cimoué ^^, bon job !
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:17:50
sinon tenseur,à 2.4 ghz j'ai une baisse de frame assez consequente qui est en moyenne de 10 pourcents si j'ai la bonne vision...mais rien de surprenant...c'etait le même cas avec ma hd5850
entre 3.0 ghz et 3.4 ghz,je ne gagne rien
en quelques termes...je pense que ma carte ne demande pas plus que mon CPU soit au dessus de 3.0 ghz,c'est tout ce qu'il lui faut
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:18:19
Avec les HD 69.. on pourras controler le power !! http://i54.tinypic.com/1zqaurt.jpg
GENIAL !
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:20:24
mais ce qui me saute aux yeux,et que je n'arrive pa à expliquer,c'est que ma GTX ne fait plus le même bruit qu'auparavant.....comme par magie,elle est devenue subitement silencieuse
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:20:29
quelle bonne nouvelle anis
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:21:14
anis, un screen de ton pc , stp !
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:23:28
en tout cas une chose est certaine...si j'etais sous une réso inferieure à 1600 x 1200 ,j epense que je serait un peu bridé
sous réso de 1280 x 1024 par exemple("17),le CPU limited serait énorme
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 23:25:15
1680*1080 c'est un peu inferieur à 1600*1200 , non ?
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:28:09
pas du tout tenseur,c'est l'inverse...
le 1680 x 1050 est une réso superieure à 1600 x 1200
à la base,le 1600 x 1200 est pour le 21"
le 1680 x 1050 est équivaut à 1920 x 1080 ("22)
sauf que le premier est en 16/10 contrairement à l'autre en 16/9