tu sais tenseur,pour cette gtx 580,le 800 x 600 ou le 1680 x 1050 c'est pareil pour elle....elle se tourne toujours les pouces
même en activant les filtres,aucune baisse de frame notée ,je t'assure!
stunter, enleve l'autoexec.cfg ... normalement ton soucis est reglé ensuite
Ou sinon reinstalle le jeux mdr
anis ..> donc j'ai raison
Bref le cpu limited est bien là
tenseur,prends toi la hd6970 et fini les hypothses à la noix
stunter,tu désinstalles ton jeu et réinstalles
J'ai enlever le truc et j'ai même réinstaller le jeux mais rien a faire...
là c'est pas normal
anis ...> je te le demontrerais quand j'aurais ma HD
.....> stunter tu as telecharger la demo
Seul la demo est limité jusqu'au high
me montrer quoi tenseur?
que le cpu limited est bien là
stunter ,il pèse combien ton crysis???
Bah ouai pour voir Attends je réinstalle crysis (yn)
tenseur,y'a pas de cpu limited....pas possible
t'es trop têtu incroyable...
Il fait 6.04 GiB (6488686592 Bytes)
en même temps tu as testé que 4 jeux.
stunter a pris la démo de crysis et il crois que c'est le jeu final
non,6 go c'est bien la version final du jeu
Mais non c'était pour voir si je pouvais mettre en very high
stunter, tu peux jouer en multi ?