si tu savais dans quelles conditions metro 2033 en dx11 tournait avec des CG haut de gamme comme les hd5850/gtx470...et que je te disais que la GTX le tourne à 50 fps, tu comprendras vite
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:35:32
mais ma HD6870 elle est bien au moins ?
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:39:49
oui
elle est plus ou moins au même niveau qu'une hd5850 en général...
la hd5850 est une tres bonne carte
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:40:30
non,en fait elle est devant la hd5850 mais pas de beaucoup
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:40:47
Ouè sa je sais elle est moins bonne de 5% et coute 100€ de moins car il on réussi à réduire la puce
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:45:25
la HD 6970 couteras 380 euros pour les performances de la GTX 580 !
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:45:36
Bon je vais me laver moi Bah je vous dit Bonne nuit à tous et a demain surement
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:47:49
un peu inferieur, mais faut attendre les tests
Toute façon le prix est largement plus bas.
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:49:40
et puis elle a plein d'avantage :
1. consomme bcp moins 2. chauffe moins ( utilisation aussi de la chambre à vapeur) ( j'ai vu le detail de la HD 6950 totalement 3. prix bcp plus bas 4. gpu plus petit 5. 2 Go de memoire
voila
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:51:10
http://i54.tinypic.com/1zqaurt.jpg
controle du power, qui permet d'augmenter les performances anis ( non dispo dans les drivers actuel ! )