CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:32:31

Ouè mais au moins ta pas de problème avec sa :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:34:28

largement pas :ok:

si tu savais dans quelles conditions metro 2033 en dx11 tournait avec des CG haut de gamme comme les hd5850/gtx470...et que je te disais que la GTX le tourne à 50 fps, tu comprendras vite :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:35:32

mais ma HD6870 elle est bien au moins ? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:39:49

oui :)

elle est plus ou moins au même niveau qu'une hd5850 en général...

la hd5850 est une tres bonne carte :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:40:30

non,en fait elle est devant la hd5850 mais pas de beaucoup :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:40:47

Ouè sa je sais elle est moins bonne de 5% et coute 100€ de moins car il on réussi à réduire la puce :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:45:25

la HD 6970 couteras 380 euros pour les performances de la GTX 580 !

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:45:36

Bon je vais me laver moi :)
Bah je vous dit Bonne nuit à tous et a demain surement :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:47:49

un peu inferieur, mais faut attendre les tests

Toute façon le prix est largement plus bas.

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:49:40

et puis elle a plein d'avantage :

1. consomme bcp moins
2. chauffe moins ( utilisation aussi de la chambre à vapeur) ( j'ai vu le detail de la HD 6950 totalement
3. prix bcp plus bas
4. gpu plus petit
5. 2 Go de memoire

voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:51:10

http://i54.tinypic.com/1zqaurt.jpg

controle du power, qui permet d'augmenter les performances anis ( non dispo dans les drivers actuel ! )

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:52:08

les mêmes performances,laisse moi rire tenseur :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:52:33

http://tof.canardpc.com/view/5a0b57d8-fb35-4614-b95b-8c37eafc2525.jpg

voila la preuve de la chambre à vapeur

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:52:51

http://tof.canardpc.com/view/f68d8814-35ad-4930-b647-34f383202d95.jpg

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:53:41

et puis anis, même si la HD 6970 est un peu moins puissante que la GTX 580, je suis sûr que je n'aurais pas moins de fps que toi , ... voir plus

A voir

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:54:06

tes liens ne s'ouvrent pas chez moi :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:54:48

ben chez moi , pas de soucis

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:56:09

là tu divagues tenseur :lol:

je te défie de tourner metro 2033 en dx11 VH à plus de 45 fps avec ta hd6970 en 1680 :sournois:

tu peux même mettre un octo-core à 12 ghz à la place de ton Q9550 si tu crois que c'est le CPU qui va t'aidé :rire: ...je te battrai avec mon Q6600 à 3.0 ghz

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:56:17

Tenseur ouè je suis encore la 5min juste pour te demander si ta un tableau comme celui que ta posté mais avec la HD6870 ?? pour que je vois :) merci

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 décembre 2010 à 00:56:46

anis, je pense que je serais à 55-60 fps :ok:

La vidéo du moment