Ah shit c'est pas grave ^^ merci beaucoup quand même pour tout se que ta fait Bonne nuit anis et ne t'imagine pas des choses hin
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:37:17
aller bonne nuit...
de toute façon au cas ou je serais banni,je reviendrai avec un nouveau pseudo
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:38:17
Perso je pense que tu ne sera pas ban j'en suis même sûr
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:39:07
mais non stunter,je n'ai pas la même mentalité que notre ami le floodeur qui pensait ça de toi
allez good night
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:41:53
^^ Bonne nuit
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 00:54:52
Je vient de me prendre le G930 sa change tout dans COD plus de kill par derrière c'est fini on entend vraiment tout c'est WAOUHHHHHHHHH.
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 11:04:20
MDW2 j'espère
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 12:30:50
Oh quand même, ui exact, pk tu penser au quel?
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:34:25
Bah tu sais le jeux de daube qui vient de sortir Hummm Black Ops ! MDW2 >> ALL
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 12:36:01
Ah wai les avis son partager moi je n'ai pas tedter encor..
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:37:42
OMG bah si tu kiff MDW tu va pas aimer du tout... Black Ops = COD 5 coi.. graphisme pourave,bande sonore horrible, gameplay simplifier a mort, et encore plus de campeur et de plot ..
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 12:38:58
Wai les campeur son une vrai plai!!!!!
ice910
Niveau 11
13 décembre 2010 à 12:42:44
C'est toi qui en conflit avec tout le forum??
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:43:35
Claire !! UMP45 ou P90, Marathon/Poids Léger/Ninja ALL
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 12:45:43
Non juste avec les 4 pti con qui font les macs derrière leur PC (sur le topic j'y est joué). Touts les autres te dirons qu'on n'a aucun soucis D'ailleurs hier un des 4 et venu flooder sur le forum je sais pas si ta vu mais voilà coi une belle bande de triso qui passe leur temps a dire "crysis c'est dla merde et c'4st mooche"