CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:02:02

Ahh pour vu qu'on est une élection la (yn)

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:00:41

me revoilà :sournois:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:05:00

Yeepa !! j'ai reçu mon pot de créapure crétine 500G =D
+ je suis passé au 24KG serie 20 par 10 en curling concentré :-d

Bref anis tien toi qui est la alors j'ai crée le document texte et renommé autoexec :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:22:21

il faut qu'il ait l'extension .cfg ton autoexec :ok: comme ceci : autoexec.cfg Car par défaut il aura l'extension .txt :oui:

Je suis allé demander une élection

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:25:08

J'ai rajouté le .cfg c'est bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 17:26:50

Tu as bien changé le .txt par .cfg? Tu n'aurai pas simplement rajouté .cfg à la fin d'"autoexec"?
Il faut que tu active l'affichage des extensions dans les options des dossiers de Windows.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:27:59

Ah mince moi j'ai juste rajouter .cfg =S

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:31:08

Enfaite sa va me servir a coi a ?
Car hier avec anis j'ai installer les tweak ultra high vegetat mais il ne marche pas et du coup je peut pas même plus mettre crysis en very high :/

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:31:24

oui bien sûr,il faut l'extension ".CFG",il s'agit bien d'un fichier de configuration en fait :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:33:25

Pourquoi l'informatique et si compliqué :ouch:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:35:02

ce n'est pas compliqué une fois que l'on sait y faire :oui:

Et puis certains sont là pour t'aider à comprendre justement :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:35:42

revolucion,t'es un peu dans le domaine des élements réseau je crois.....peux tu me dire si on peut définir l'adresse physique(ou MAC)d'une carte réseau ou pas? :(

j'ai vu qu'il existe des logs de programmation qui permettent de le faire comme le log macshift mais j'en suis pas sûr :(

je pense plutôt que c'est une adreese visrtual qu'on associe à la carte....en tout les cas sous linux pas besoin de logs

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:36:03

Heureusement .. que sans vous je sais pas comment j'aurais fait jusque ici =/ merci beaucoup d'ailleurs :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:37:29

dans le routeur on peut pas faire ça :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:38:59

en fait,il existe un logiciel du nom de "backtrack" qui permet de tout p*rater,même les adresses IP des serveurs :ok:

en bref tout ce qui concerne le TCP/IP

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:41:24

le routeur n'a rien à voir lerevo....

le routeur est un outil d'interconnexion entre les réseaux informatiques :)

bon apres,c'est sûr que ce dernier pose pas mal de problèmes lorsque on le connecte dans un réseau avec un autre routeur .....

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:41:42

Je peut pas simplement supprimer dans le répertoire du jeu le tweak que j'ai ajouter???

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:44:57

lerevo: tu fais r+windows,tu tapes : cmd.exe

ensuite à l'invite de commande ,tu mets : ipconfig/all

tu vas voir tout les infos sur ton adresse IP :ok:

ensuite tu fais : netstat 6a

tu verras une adresse MAC et c'est elle l'adresse physique de ta carte réseau,cette procedure vire vers l'infini en faite...c'est une succession de protocoles TCP :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:47:58

l'adresse physique figure dans la commande "ipconfig/all" :ok:

j'aimerai bien avoir une réponse révolucion :ok: parceque le prof me dis que ça dépends :sarcastic:

stunter,pour revenir à toi,je vais te filer un tuto pour configurer ton propre tweak :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 17:49:29

Bah anis moi je veut juste pouvoir ré utilisé au moins le very high ... car la je peut pas le sélectionner ..

La vidéo du moment