Bah tc coi fait une comparaison d'IP tu verra Mais tu me connais a faire sa
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:54:22
Coucou
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:54:36
Puis sérieux, vous voyez Stunter pouvoir pirater un compte ? Non... (c'est pas une critique hein)
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:54:58
non l'accusation n'est pas fondée rassure toi Je t'ai aidé sur l'overclock et sur ta config donc je doute que tu puisse avoir une dent contre moi
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:57:57
et puis c'est pas encore confirmé que je sois modo d'autres pourront faire meilleur profil qui sait
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:58:47
Sérieux je vous aime bien moi.. les seul que je haie vraiment c'est batkiller, ETAL tennisfortwo car se sont des gros troll qui critique tout le jeu, perso d'ailleurs va voir sur "j'y est joué" c'est un d'eux qui a fait sa car il on fait cache des topic "stunter suce" et c'est les seuls a avoir une dent contre moi
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:58:54
Entre Revolucion, lerevolteur, et tenseur, c'est kifkif...le choix sera dur
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:59:17
Aussi bien ce sera un gars de la gif qui va venir et pas d'election
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:01:54
Tenseur non j'taime bien tenseur hin mais je ne le vois pas modo..
Le meilleur profil et celui de LeRevolteur sans aucun doute perso je voterais pour lui moi.
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 23:09:39
Allez bonne nuit à tous, demain j'ai cours tôt, je rentre à...........10h
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:12:33
Bonne nuit
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 23:12:52
pas de soucis stunter, chacun a le choix du vote
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 23:15:31
bonne nuit
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:21:31
moi je ne suis toujours pas banni
je n'aimerais pas être banni au même temps que cet abruti
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:23:13
Tu ne le sera pas t'inquiète
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:28:08
anis qui veut être banni
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 23:28:37
ben le risque est reel anis On verras bien d'ici demain
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:29:15
et c'est quoi toute ces histoire des adresses IP????
absolument rien à voir avec ce forum là en tout cas
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:30:51
j'ai lu ce qu'a dit revolucion certe c'est juste..mais c'est pas possible qu'on puisse pirater une adresse IP de cette façon là à ce que je sache
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:31:55
l'histoire des ip c'était par rapport au floodeur qui s'est servi d'un proxy pour se "camoufler" et faire apparaitre l'ip du serveur au lieu de la sienne...
De là revo, yuser et d'autres ont partagé leur point de vue qui se révélaient différents