CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:53:28

Bah tc coi fait une comparaison d'IP tu verra :ok:
Mais tu me connais a faire sa :(

lut111
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:54:22

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:54:36

Puis sérieux, vous voyez Stunter pouvoir pirater un compte ?
Non... (c'est pas une critique hein)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:54:58

non l'accusation n'est pas fondée rassure toi :ok: Je t'ai aidé sur l'overclock et sur ta config donc je doute que tu puisse avoir une dent contre moi :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:57:57

et puis c'est pas encore confirmé que je sois modo :non: d'autres pourront faire meilleur profil qui sait :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:58:47

Sérieux je vous aime bien moi..
les seul que je haie vraiment c'est batkiller, ETAL tennisfortwo
car se sont des gros troll qui critique tout le jeu, perso d'ailleurs va voir sur "j'y est joué" c'est un d'eux qui a fait sa car il on fait cache des topic "stunter suce" et c'est les seuls a avoir une dent contre moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:58:54

Entre Revolucion, lerevolteur, et tenseur, c'est kifkif...le choix sera dur :-)

lut111
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:59:17

Aussi bien ce sera un gars de la gif qui va venir et pas d'election :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:01:54

Tenseur non :non: j'taime bien tenseur hin mais je ne le vois pas modo..

Le meilleur profil et celui de LeRevolteur sans aucun doute :ok: perso je voterais pour lui moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 23:09:39

Allez bonne nuit à tous, demain j'ai cours tôt, je rentre à...........10h :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:12:33

Bonne nuit :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 23:12:52

pas de soucis stunter, chacun a le choix du vote :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 23:15:31

bonne nuit :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:21:31

moi je ne suis toujours pas banni :(

je n'aimerais pas être banni au même temps que cet abruti

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:23:13

Tu ne le sera pas t'inquiète :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:28:08

anis qui veut être banni :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 23:28:37

ben le risque est reel anis
On verras bien d'ici demain

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:29:15

et c'est quoi toute ces histoire des adresses IP???? :(

absolument rien à voir avec ce forum là en tout cas :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:30:51

j'ai lu ce qu'a dit revolucion certe c'est juste..mais c'est pas possible qu'on puisse pirater une adresse IP de cette façon là à ce que je sache

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 23:31:55

l'histoire des ip c'était par rapport au floodeur qui s'est servi d'un proxy pour se "camoufler" et faire apparaitre l'ip du serveur au lieu de la sienne...

De là revo, yuser et d'autres ont partagé leur point de vue qui se révélaient différents :ok:

La vidéo du moment