ça ne sert à rien tenseur,je vais être banni d'un moment à l'autre
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:15:15
Bizarre je peut même pas sélectionner le très élever c'est en gris claire .. peut-être parce-que sa a détecter que ma CG était bidon ouii car la j'ai une Nvidia toute pourrie et demain normalement j'ai Ma broche pour ma HD 6870
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:17:26
stunter,une fois que le fichier autoexec est dans le dossier "game",tu ne peux plus modifier les graphs via les options du jeu,ils sont tous définis sur personnalisation....
par contre tu peux definir depuis ton fichier text
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:20:16
Bah il y a que niveau qualité texture ou il a marqué personnalisation le reste il n'y a pas personnalisation
tenseur
Niveau 29
13 décembre 2010 à 00:20:19
tu as déjà reçu un email anis ?
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:20:42
pour le very high en gris clair c'est que l'option est grisée
stunter,tu ne peux pas modifier l'option "texture" une fois le jeu lancée...c'est la seule qui reste grisée d'ailleurs
oui bon, c'est un GTA like anis , en version western
Mais tres sympathique
Il viendras surement un jour sur PC
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:26:55
en fait c'est un GTA-like version westerne
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:28:26
Bon bah marche pas Le ulra :/
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:28:38
tiens,tu m'as volée ma phrase tenseur
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:30:54
rien ne marche chez stunter
Stunter-
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:32:13
Ouai par dessus sa je peut pas sélectionner le very high >< J'ai la mal chance ou coi
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:33:59
je suis obligé de te donnez toute les lignes de commandes laisse tomber le vegetat ultra bon,commence par crée un nouveau document text et tu le renommes en "autoexec"
Anis05
Niveau 10
13 décembre 2010 à 00:35:09
donner*
mais pas ce soir stunter,j'ai cours demain donc je dois plier gagages là