CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lut111
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:33:05

L'ip enregistré lors de mon post sur les serveur de jeuxvideo.com est celle du serveur proxy et non celle de mon fai ... je programme des petit site et donc ça aide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:33:18

Tant mieux.

/

Revolucion, ok alors comment doit-on nommer ce genre de service ? http://vectroproxy.com/
Proxy ? Serveur mandataire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:33:19

Si: dire des conneries aussi grosses que toi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:34:12

Si tu crois qu'utiliser un proxy te rend invisible, bonne poire...

lut111
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:35:08

Qui a parler d'etre invisible ? :doute:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 22:35:11

OMG mais c est quoi ce retour des anciens membres du fofo crysis? :ouch:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:35:16

On peut trouver son adresse ??! si oui il est dans la merde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:35:33

proxy = serveur mandataire
c'est la même chose :ok:
le filtrage est la fonction principale d'un proxy et c'ets le FAi qui donne au domaine une IP publique, qu'elle soit dynamique ou statique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:36:18

PizzaChaude :d) Pourquoi, ca semble te poser un problême? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:36:38

Mais si tu dis qu'un proxy n'a rien à voir avec les services tel celui que j'ai cité plus haut, qui permettent de visiter un site en changeant apparemment d'IP le temps de cette visite, alors c'est quoi ?

lut111
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:36:45

Stunter :d) Jeuxvideo.com donne pas les ip c'est dommage :hap: et puis meme tu aurait l'adresse d'un serveur ce qui te serait pas tres utile ... :sleep:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 22:37:24

Non mais ca fait bizarre :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:38:06

Pizza = Cry00 :hap:

lut111
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:38:51

yuser :d) si l'ip du serveur proxy est par exemple 78.874.158 c'est juste un exemple lors de l'enregistrement du message dans la bdd de jvc l'ip sera celle du serveur et non mon ip a moi :sleep:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:39:21

Lut11 je parle de ton adresse de domicile :ok:
Je te laisse savoir pourquoi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 décembre 2010 à 22:40:21

Je pense que Revo s'y connais le mieux sur ça :ok:

lut111
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:40:22

Ba viens chez moi alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:40:24

Ca permet avant tout de faire des logs (historique des sites web visités par des machines d'un réseau local) et faire des filtres de noms de domaines définis. :ok:
Les entreprises ont, dorénavant, obligation de fournir, si l'état le demande, un historique complet de tous les sites web visités par les utilisateurs, et ce, pendant plusieurs années...

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
12 décembre 2010 à 22:40:29

Tu me connais peut etre pas revo car je suis arrivé juste quand il y avait eut cette histoire avec ton ban et que quelques membres du fofot avaient soutenu...

Fin bref je sais meme pas pourquoi je dis ca moi :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 22:41:09

Sans blague...
Venant de quelqu'un qui "sait programmer des sites", je m'attendais quand même à ce que tu saches au moins lire...

La vidéo du moment