Revo on fais aller j'ai de la chance de te croiser car je suis rarement sur le fofo, la terminale S me prends beaucoup de temps
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:23:05
Qui a t'il ?
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:23:07
Ah tant mieux ! jaune c'est moche rouge sa fait plus classe et genre sa représente l'autorité (que je vais pas respecter nan j'déconne )
Rudysky
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:23:45
Bon les jeunes j'vais dodo
Ce fut un plaisir revo a bientôt
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:24:22
rudy à bientôt
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:24:27
Bonne nuit, Rudy! Au plaisir.
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:25:00
13900
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:25:57
Chaud le futur modo qui flood
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:26:09
Oh lolz, Kanemachin utilise un proxy, il est donc anonyme sur le nète oh lol kikoo
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:26:48
ouai c'est chiant ça, et en plus il utilise des pseudos hackés
si je suis modo, je ne ferais plus jamais les topics rond
Stunter-
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:27:24
J'pendrais le relais
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:27:39
Le truc qui n'a rien à voir... un proxy, c'est pour filtrer et faire des logs des sites webs visités par les machines d'un LAN, pas pour changer d'IP!
lut111
Niveau 3
12 décembre 2010 à 22:28:31
A si t'inquiète pas l'ip change
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:29:16
Heu là pardon, mais un proxy sert à visiter une page web en étant plus ou moins anonyme (l'IP devient celle d'un serveur, mais celle du visiteur reste stockée dans les logs du service).
lerevolteur83
Niveau 10
12 décembre 2010 à 22:29:23
surveillez lut de près, au moindre faux pas, c'est DDB + topic réclam
Pseudo supprimé12 décembre 2010 à 22:30:59
Je suis désolé, mais je bosse dans l'informatique et plus particulièrement dans les réseaux... et un proxy n'a rien à voir avec l'IP publique fourniée par e FAI!