Bah oui il le faut
j'ai posté une demande d'élection ils ont transmis pour savoir si ça vaudra le coup. Il m'a demandé la date de sortie du jeu et comme elle se rapproche à grand pas
Tiens voilà le lien Revo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-88254-1-0-1-0-elec-forum-crysis-2-bis.htm
kanedarules banni
topics supprimés, bon on y voit un peu plus clair, j'aimerai bien que ces évènements puissent bouger l'admin a faire des élections
Yeaahhh niquel !!
Et comment sa supprimé ?
J'ai apporté une petite contribution, lerevo. Espérons que notre appel sera entendu...
Moi aussi hennnnn
Car c'est bien beau de nous supprimé le modo mais si il nous en mette pas en autre ...
Oh MERDE, les énormes fautes que j'ai fait sur le topic! OMG!
oui enfin !
j'espère qu'ils vont vite le faire
J'ose même pas me relire moi
mais...Mais.... MAIS C'EST REVO
pas grave revo
Un petit coucou !
Hum Ta envi d'avoir ton pseudo en rouge hin !!!
"Ce pseudo a été banni définitivement, vous ne pouvez pas l'utiliser"
non moi je le veux en jaune
Oh Non
Bonsoir à toute la communauté! Quel plaisir de vous revoir! Comment allez vous?