CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
08 décembre 2010 à 16:40:46

Pourquoi ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:41:21

et bah c'est qu'ça pond ici dites :noel:

faut faire attention avant de poster un screen ici, sinon c'est l'interrogatoire :d) bah ouai faut prendre les devants sinon c'est trop tard :hap:

Je me suis pris stalker Clear sky et Metro 2033 :)

Par contre j'ai du recommencer stalker, pour ceux qui connaissent, j'ai été bloqué par une émission, il me restait peu de temps pour me couvrir et j'étais trop loin d'une planque :snif2: pas de save intermédiaire (la faute à la quicksave qui écrase l'ancienne quicksave qui la précède)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:42:13

0 pour ton exposé :sournois:

Stunter va être fier de toi. :oui:

Anis, lui...

Beaucoup moins :-( :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:01:57

joli ton bide :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 17:08:08

Qui c'est qui a eu 0 ?? :bave: je le félicite :-d sortez la vodka pour fêter sa :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
08 décembre 2010 à 17:55:27

Nouvelles modifs sur crysis, pack texture pour la végétation et une belle map, j'suis étonné du résultat :-) à voir tourner en vrai ça met une belle baffe visuelle

http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101208_17414109-d3d427a431.bmp

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 18:03:30

Woua superbe :ok: mais l'arme et beaucoup trop sombre :( il doit être dans l'ombre :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 18:06:11

Fin il y aurais une vidéo ??

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:30:45

j'ai toujours dit que le filtrage des textures à moyenne distance était à chier dans les jeux mais particulièrement dans crysis :-( le rendu des feuilles est beau en gros plan mais il suffit de s'éloigner pour qu'elle se dégrade :malade:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 18:41:47

comment je fait pour rajouter de l'espace sur ma 1er partition du disc dur ? car j'ai le Disc Dur séparer en 2 mais il y a que 29GO dans le 1er et 436GO dans le 2ème et donc je ne peut pas installer Left For Dead 2 part manque d'espace...

Voilà :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:45:09

tu fais clic droit sur ordinateur > gérer > gestion des disques > tu clique droit sur la partition principale (celle de 29Go) et tu fais étendre le volume :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 18:48:50

Ouep alors sa marche sauf que je peut pas cliquer sur étendre le volume .. juste je peut réduire :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:52:48

alors sélectionne l'autre partition de 436Go et si tu ne te sers pas de celle-là tu peux la supprimer (elle sera non allouée) et ensuite tu pourras faire étendre le volume en cliquant sur l'autre partition de 29Go :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 18:55:02

Merci mec !! :-d sa marche :ok:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
08 décembre 2010 à 19:00:18

Ouais c'est vrai que c'est un peu sombre mais c'est surtout la map qui fait ça, y'a quelque bug de lumière.

Lerevolteur83 :d) Et encore y'a bien pire dans le genre détérioration de nature :-) Là j'avais AA 8X

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:03:28

ah ouai mais en fait ce n'est pas forcément l'AA qui dégrade c'est la végétation en elle-même à cause d'une part du HDR qui influence en temps réel la végétation mais aussi et surtout l'edgeAA qui lisse les bords...C'est en mettant la commande r_useedgeaa 2 qui donne à la végétation un rendu de la sorte :oui:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
08 décembre 2010 à 19:35:33

En effet j'ai essayé en remettant la valeur à 0 mais la différence se voit presque pas sur la map du screen. Par contre pour les maps déjà présentent dans le jeu on voit mieux la différence, mais perso j'aime bien le petit effet de flou quand on l'active.

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:39:27

Certes sa manque de couleurs mais j'adore comme sa : http://www.youtube.com/usser/Xigmatek#p/u/7/93YKsiL9MDo

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
08 décembre 2010 à 19:42:18

Ouai c'est pas mal :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:54:45

Quelqu'un qui est chaud pour se faire un L4D ?? :)

La vidéo du moment