et bah c'est qu'ça pond ici dites
faut faire attention avant de poster un screen ici, sinon c'est l'interrogatoire
bah ouai faut prendre les devants sinon c'est trop tard
Je me suis pris stalker Clear sky et Metro 2033
Par contre j'ai du recommencer stalker, pour ceux qui connaissent, j'ai été bloqué par une émission, il me restait peu de temps pour me couvrir et j'étais trop loin d'une planque
pas de save intermédiaire (la faute à la quicksave qui écrase l'ancienne quicksave qui la précède)