CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:25:48

meilleur que ce que tu avais avec la HD 5850 2 Go ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:25:56

à noter qu'avec la hd5850 2go,j'etais à 20/25 sous GTA IV les mêmes conditions citées ci dessus

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:26:17

Quand tu descend la resolution et la qualité, tes fps augmentent ou stagnent ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:27:33

et sans ton mod, tu as plus de fps qu'avant :noel: ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:27:42

ENORME GAIN TENSEUR!!!! :ok:

je ne peux vraiment pas t'expliquer....

c'est comme ci tu passais d'une geforce 7 à une gtx 295 :ok:

en plus ,la carte ne cjauffe pas vraiment...je posterai des screens de toute façon :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:28:14

combien de temperature en full ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:29:09

"Quand tu descend la resolution et la qualité, tes fps augmentent ou stagnent ? "

tenseur qui cherche toujours apres le CPU qui bride :lol: :rire:

t'es HS tenseur :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:30:29

le gpu est en 77 pourcents charge sous metro 2033 VH dx11 en moyenne :ok:

la temp est entre 70/75 dgré en full

mais la carte est broyante à noter :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:30:44

ben c'est comme ça qu'on vois si on est cpu limited

Anis je veux plus de detail, plus de score fps dans pas mal de jeux

Stp , fais nous un grand comparatif

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:31:25

gpu à 77 pourcents utilisé ...> ton cpu limite la cg alors ^^ :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:31:57

bah réponds lui, dis lui ce qu'il veut entendre (ou pas) comme ça il sera fixé :ok:

tenseur veut savoir si la HD6970 sera parfaite en tout point :noel:

En tout cas, c'est pas un Q9550 ou Q6600 oc qui va brider pour l'instant une 580 :non: Peut-être la HD6990 n'acceptera que les procos core i7 qui sait :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:32:54

ouai parce que dans metro, la charge atteint rapidement les 100% :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:33:54

c'est moi qui te supplie,vire cette idée de cpu limit de ta jugeotte bon dieu :honte:

j'exploite la carte super bien avec le Q6600 à 3.4ghz :ok:

je suis à 45/60 fps sous crysis

et je pense qu'il est inutile rappeler les modifications qui j'ai apporté à ce jeu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:35:05

donne plein de scores, de plusieurs jeux alors

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:35:53

ben sous crysis, je savais que tu ne serais pas cpu limited ( jeux dual core )
Mais je veux surtout savoir tes performances sous les autres jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:35:57

ouais t'as sûrement raison,mon cpu limite ma GTX qui fait tourner metro en 50/60 fps constant tout au max :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:36:43

et les autres jeux ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:37:51

tenseur navré de te le dire mais tu as encore beaucoup à apprendre sur le cpu/gpu limited :ok:

toi qui pensait qu'un jeu comme LCTGOL stressait un quad core à 95 pourcents :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:38:25

anis, test bc2 stp !

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 décembre 2010 à 00:39:04

ben anis, depuis le patch de lara croft, j'ai seulement encore 60 pourcents maximum

La vidéo du moment