CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 19:57:15

Pas moi :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 20:08:00

< il font chier les ricains sont nuls :ouch:

Lylow
Lylow
Niveau 9
08 décembre 2010 à 21:57:55

La démo de Dead Space 2 seras pas sur Pc :(
P'tin..

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2010 à 22:00:24

pas grave

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
08 décembre 2010 à 22:09:40

Ptin mon chat m a bouffé mes ecouteur :noel:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
08 décembre 2010 à 22:23:13

C est mort le forum le soir :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2010 à 22:34:42

Faut croire :hap:

Sauf si je compte pour rien :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:48:04

moi je suis là, en fait en ce moment je suis en plein dans stalker clear sky :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
09 décembre 2010 à 05:56:53

(hs)
bonjour a tous!
crousti a fait un film avec l'éditeur de gta4!
http://redirectingat.com/?id=3304X [...] gta-iv.htm
2em version:new voix off!quelques changements de musiques, et un generique de fin
http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames

il s'appelle "the trasmhmaster " et il participe a l'atopic festival du film machinima 2010! et il merite un coup de pouce!
aller les gars...
aider crousti ou murakawa,voter pour lui :
http://redirectingat.com/?id=3304X [...] 3form_post

(bien sur les autres participants ne demeritent pas non plus)
c'est selon vos gouts...
perso j'ai une nette preference pour son film!
bonne journée et bon vote!

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 07:35:00

tes liens ne marche pas :(

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
09 décembre 2010 à 08:32:31

J'avais déjà commencé à regarder The Trashmaster y'a quelque temps mais depuis je l'ai jamais fini, en tout cas j'me souviens que c'est très bien réalisé

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 11:08:51

Dîtes quelqu'un à installer cette map de crysis ?? elle a l'air vraiment magnifique :bave: des que j'ai ma CG je l'installe direct :oui:

map : http://crymod.com/filebasase.php?fileid=3687&amp;lim=30

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
09 décembre 2010 à 11:13:16

Moi mais elle m avait décu :(
Sinon teste la map the resort :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 11:15:19

celle ci ?? http://crymod.com/filebasbase.php?fileid=2488&amp;lim=0
Par contre j'ai pas trouver de map ou c'est désertique :( c'est dommage ...

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 13:08:02

Petit truc !! Je regarde encore et encore les différence entre CE2 & CE3 (sur console car on n'a toujours rien au niveau PC)

Et on voit Clairement que le CE3 console est vraiment très proche du CE2 PC en very high --> voir même mieux sur certain point (comparable bien sur pas sur l'AA ou autres :ok: )
La vidéo de comparaison : http://www.youtube.com/watch?v=2WJG14uLA3k&amp;feature=fvw
Bien entendu sur la végétation je parle car le CE3 niveau urbain et vraiment supérieur.

Certes avec les Tweak crysis 1 sera LARGEMENT plus beau mais sans tweak en very high simple et vachement proche .. donc sur PC sa dépassera le 1 évidement oui il ne faut pas oublier que le CE2à était optimiser et retravailler donc l'on nommé CE3 se que certain ne se rende pas compte et croient que le CE3 est un nouveau moteur a part entière et ose dire qu'il est inférieur au 2 :honte:

Sans bien entendu parler que maintenant le CE3 est compatible DX11 ainsi que la 3D !! :)
Sur le plan urbain comme je les dit --> (une vidéo que je trouve très belle malgré qu'elle date...
http://www.youtube.com/watch?v=FkKpUPLC3qs

Petite comparaison en images aussi :
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&amp;xs=1&amp;url=http%3A%2F%2Fimg440.imageshack.us%2Fimg440%2F7044%2Fcrysis2t.jpg&amp;sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-32952-1-0-1-0-officiel-topic-images-videos.htm
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&amp;xs=1&amp;url=http%3A%2F%2Fimg13.imageshack.us%2Fimg13%2F1966%2Fsspreviewcry19jpg.jpg&amp;sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-32952-1-0-1-0-officiel-topic-images-videos.htm

Les effets lumineux sont aussi grandement travailler se qui engrangera des effets de lumières 100% en temps réel.

Niveau armes je préfère largement le coté réalisme et détailler de crysis 2:
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&amp;xs=1&amp;url=http%3A%2F%2Fimg189.imageshack.us%2Fimg189%2F8913%2Fplugincontainer20100705.png&amp;sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-32952-8-0-1-0-officiel-topic-images-videos.htm
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&amp;xs=1&amp;url=http%3A%2F%2Fimg717.imageshack.us%2Fimg717%2F8913%2Fplugincontainer20100705.png&amp;sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-32952-8-0-1-0-officiel-topic-images-videos.htm
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&amp;xs=1&amp;url=http%3A%2F%2Fimg22.imageshack.us%2Fimg22%2F8913%2Fplugincontainer20100705.png&amp;sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-32952-8-0-1-0-officiel-topic-images-videos.htm
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&amp;xs=1&amp;url=http%3A%2F%2Fimg806.imageshack.us%2Fimg806%2F8913%2Fplugincontainer20100705.png&amp;sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-32952-8-0-1-0-officiel-topic-images-videos.htm

La qualité des flammes aussi sont bien mieux faites que dans crysis 1 :
http://redirectingat.com/?id=3304X606514&amp;xs=1&amp;url=http%3A%2F%2Fimg192.imageshack.us%2Fimg192%2F8913%2Fplugincontainer20100705.png&amp;sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-32952-8-0-1-0-officiel-topic-images-videos.htm

Maintenant niveau aliens personnellement je préfère des "humanoïde" que des poulpes volant..

Il y a aussi la déformation des métaux (enfoncement comme GTA4)
La destruction et dégradation du béton (trottoir, barrière..) les portes en donnant des coup de pied dedans le résultat est bien réaliste :), Maintenant il y a aussi de verre (vitre)..

Pour conclure on n'est loin très loin d'avoir tout vu sur crysis 2 de grosse surprise nous attende :ok:

Mais pour l'instant la supériorité en tout point de crysis 2 ne fait aucun doute se qui dise le contraire sont juste aveugle ou un peu dègue que le 2 ne se passe plus milieu tropical. :) mais bien entendu avec la sandbox 3 nous pourront y retourné donc pas de problème.

Bref crysis 2 PC very high DX11, 3D :d) ALL
Console je ne me prononce pas dessus, car tout le monde sait le manque de capacité de celle ci ...

Voilà fin du mini pavé mais juste j'avais envie :-d
Sorry des fautes ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 décembre 2010 à 13:12:26

C'est difficile à dire. Perso je prefere attendre la version finale avant de me prononcer

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 14:44:39

la map pine paradise m'a donné envie de ressortir la sandbox :bave:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 14:58:15

Elle est très belle je trouve sur les vidéo j'ai regarder et elle me plait beaucoup :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 16:34:52

Je comprends plus rien aux modos de JVC moi :hum:
On me kick de la section actualités pour un message de flood et ce pendant 3 jours et là, je me retrouve avec un nouveau ban mais définitif de mon autre pseudo -_-
Le pire, c'est que je suis allé dans le fofo réclamations mais le modérateur me dit qu'il faut le motif du ban alors que j'ai mis tout le message entier du ban :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 16:51:32

Dommages :noel:

La vidéo du moment