c'est bon ,j'ai eu ma gtx 580
,aucun souci de bridage et aucun problème de consommation ou de temperature,la carte frôle les 75 degré max en full (40/45 en idle)...par contre pour le bruit,ça se fait entendre par rapport à mon ancienne hd5850....
coté performances, y'a vraiment pas photo avec toutes la CG que j'ai eues jusqu'a présent...
je fais 45/60 fps contant sous metro VH dx11 en 1680 et parfois même 75 fps
GTA VI = 50/60 fps tout au max ,le jeu étant patché en 1.0.7.0(sans le enbserie)
crysis ultra high tweaké + pack(veget+text) + AA 8x en 1680 x 1050 = 40/60 fps constant
sous mafia II = 80/90 fps constant en tout elevé(aucune chute de frame
la carte est un vrai monstre de puissance y'a rien à dire la dessus franchement, mais un peu broyante à mon goût...qu'elle est belle surtout!!
(quel design
)
par contre pour la connecter ,faut une alimentation comportant au moins deux connecteurs PCI-e convertible 6/8 broches (un en 6 l'autre en 8 )
je posterai des screens de gpu-z indiquant les caracteristiques et la temp dans les plus brefs délais 