CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2010 à 17:11:24

Le ban définitif, c'est un ban pour mon message dans actualités alors que le temporaire aussi ! :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:56:22

comment vous faites pour vous faire ban, j'ai été ban tempo qu'une fois pour ma part à cause du soutien contre le ban déf de revolucion...

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 18:03:16

Pour ma part je pense que tu le sais :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:07:11

ce fameux 15-18 en aura volé des pseudos :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:11:23

J'ai était ban pour incitation à la haine sur un autre pseudo une fois. Mon message c'était un : :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 18:14:44

Les modo sont de gros con je trouve il son stupide et ban pour rien des fois sa crains sa gonfle ils se prennent pour des dieu il se sente fort parce-que c'est des merde en vrais ... :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:18:26

c'est bon ,j'ai eu ma gtx 580 :) ,aucun souci de bridage et aucun problème de consommation ou de temperature,la carte frôle les 75 degré max en full (40/45 en idle)...par contre pour le bruit,ça se fait entendre par rapport à mon ancienne hd5850....

coté performances, y'a vraiment pas photo avec toutes la CG que j'ai eues jusqu'a présent... :bave:

je fais 45/60 fps contant sous metro VH dx11 en 1680 et parfois même 75 fps :cool:

GTA VI = 50/60 fps tout au max ,le jeu étant patché en 1.0.7.0(sans le enbserie)

crysis ultra high tweaké + pack(veget+text) + AA 8x en 1680 x 1050 = 40/60 fps constant :cool:

sous mafia II = 80/90 fps constant en tout elevé(aucune chute de frame :ok:

la carte est un vrai monstre de puissance y'a rien à dire la dessus franchement, mais un peu broyante à mon goût...qu'elle est belle surtout!! :bave: (quel design :coeur: )

par contre pour la connecter ,faut une alimentation comportant au moins deux connecteurs PCI-e convertible 6/8 broches (un en 6 l'autre en 8 ) :ok:

je posterai des screens de gpu-z indiquant les caracteristiques et la temp dans les plus brefs délais :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:18:41

C'est bizarre mais ça ressemble un peu à toi. :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 18:19:26

Humm viens me voir sur cannes et on verra sa :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:20:15

Je croyais que t'était plus à Cannes :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 18:21:28

:gne: Bah si j'habite a cannes depuis toujours et j'y suis encore :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:22:40

Ah bon...d'accord il me semblait que t'avais déménager à Nice. :(

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 18:24:40

:rire: Nan j'avais dit que j'étais a peut près la moiter du temps sur nice c'est a 30min de chez moi c'est rien tc :) et sur nive a la place massena et au alentour :hap: Bref Cannes et Nice :d) ALL :hap:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 18:26:11

Mais j'en est marre de la France :( il veule pas autoriser l'UFC :-((

Yan39
Yan39
Niveau 12
09 décembre 2010 à 18:42:58

excusez moi,pour les liens morts!
je reprends donc avec les bon liens!
crousti a fait un film avec l'éditeur de gta4!
1er version,la mieux selon moi...

http://www.lepetitblog.fr/

2em version avec new voix off!et quelques changement de musique ainsi qu'un generique de fin

http://www.dailymotion.com/video/xfhffw_the-trashmaster-nouvelle-version-nouvelle-voix-off_videogames

il prensente donc son film a l'atopic festival machinima 2010!

http://www.dailymotion.com/contest/AtopicFestivalPrixMachinima
(bien sur les autres participants ne demeritent pas non plus)
c'est selon vos gouts...

a vous de voter(un seul possible)

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 18:48:17

J'ai par contre un petit service a vous demander..
Donc bah j'aimerais savoir ou trouver crysis (cr@ck) + le meilleur tweak ultra high + texture ect..
Fin pour avoir donc le meilleur rendu graphique ..

:) voilà, merci ! :)

ps : j'avais déjà acheter crysis mais sur le pc de mon frère et il a déménager donc j'ai pas envi de le re payer déjà que j'ai plus de fric la ..

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:31:46

:rire: OMG magnifique *.* http://crymod.com/filebasase.php?fileid=4155&lim=20

Je télécharge cash sa :-d

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:46:59

Stunter l acro a la drogue :noel:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:50:49

Menteur :noel: de plus c'est que des plantes qui on de bon effets sur le corps :hap: c'est naturel sa au moins ! :-d

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:02:33

Nan c'est bio :hap:

La vidéo du moment