incroyable,je viens de tester GTA IV avec le enbserie sora 0.081 aa (j'ai mis l'aa sur 8x)et je tourne à 4045 fps...
tout mes jeux les plus gourmands notamment crysis et metro 2033 passent pas sous 35 fps tout au max avec ma gtx 580 en 1680...incroyable!!!:love:
la gtx 580,une CG que je conseil à tous ceux qui auront le budget de l'acheter
ps:pour les screens de gpu-z ,je les posterai demain (plus tard dans la matinée)..car tous les hebergeurs déconnent grave chez moi 