Bah si t'es en 32, faut formater et passé en 64, et si sur ton fichier t'a que 32, bah faut acheter (hummmr ) la version 64
Overdragon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:57:17
"Non (a) j'ai du en avoir 15 pas plus "
J'dois aussi en avoir pas mal avec mes anciens pseudos plus les pseudos plagiés du forum Dead Space 2. D'ailleurs j'ai un pitit problème là bas. J'arrive avec deux pseudos fake sur le blabla(il savent que j'en ai l'habitude mais aucun moyen de le repérer... ). On discute comme d'hab. Puis pour un Tout-en-mayo débarque. Résulta on est tous à deviner qui c'est. Mais ce n'est pas moi et je l'ai prouvé.
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:58:09
et faut que je ré-installe le CD tu sais comment de tu c'est coi une fois le formatage fait??
si tu veut pas prendre de risque jordanstunt@hotmail.fr