(Vous moquez pas, c'est hyper rare et va super vite (90 à 100km/h...))
C'est le moment 36-15 ML
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:38:19
Moi qui suis fan de moto et de stunt .. C'est une moto de grand père sa
lerevolteur83
Niveau 10
08 décembre 2010 à 00:41:23
dsl stunter je sais pas du tout, je sais que c'est comme ça pour mes pilotes sons (chipset realtek) mais si il le faut ce n'est pas du tout ça pour toi
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 00:44:01
si j'ai du chipset realtek mais sa fait chier car sur Tour les driver il me dise qu'il ne manque rien ... et sans son c'est vraiment horrible =S
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2010 à 00:54:43
ben telecharge le driver realtek sur le site realtek, ensuite tu installes
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 08:18:01
C'est fait .. et sa marche pas..
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 08:40:05
Je sais se que je vais faire ! Quelqu'un peut m'aider a passe en 64bits vu qu'il faut formater le disc dur au moins je réinstalle les driver comme il faut
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2010 à 12:24:50
Bah pour le 64 bits, tu télécharge tous les drivers en 64 bits sur internet ... pour les drivers CM etc ... ya toujours les 2 versions sur le CD
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 12:37:57
le soucis est que c'est une version cr@ck de Seven ...
tenseur
Niveau 29
08 décembre 2010 à 13:02:23
ben fallait acheter seven stunter
PizzaChaude
Niveau 6
08 décembre 2010 à 13:04:36
C'est ballot hein
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:10:25
Tenseur envoie les sous alors Mais il est sur CD alors normalement il y a le 64bits
Overdragon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:11:32
C-est_Moi2
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:45:07
Bah moi j'ai toute la technique pour éviter de se faire pécho par celui dont on ne prononce pas le nom
Faudrait ton msn pour éviter tout DDB
Overdragon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:48:21
Ah moins que je ne te ban avant.
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:50:06
Heu mais tu sais comment faire pour passer en 64bits avec la version cr@ck de Seven ?? même pas peur de le dire moi
PizzaChaude
Niveau 6
08 décembre 2010 à 13:52:22
Oui mais toi tu t'en fou vu que t'as eu au moins 60 pseudos sur JV.com
Stunter-X
Niveau 8
08 décembre 2010 à 13:53:57
Non (a) j'ai du en avoir 15 pas plus
Overdragon
Niveau 10
08 décembre 2010 à 13:54:08
Et toi alors....Oh une chaine...Pouf plus de Cry....