Et puis d'abord qu'est ce que tu fous sur le 15-18... t'as pas l'age requis
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:17:14
Non y a eu un "mass ban"
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:17:47
OSEF de l'âge
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:18:04
T'utilisais plusieurs pseudo dans une crise de personnalité alors
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:19:11
"OSEF de l'âge "
Anis t'as déjà mise en garde jeune pomme ! Si tu continue comme ça tu vas finir comme le mec de ton lien !
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:20:09
Faut pas exagérer quand même
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:20:44
J'ai mangé une pizza maison ce midi
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:21:04
Le seul sport que j'aime c'est l'overclocking
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:21:25
M'okay
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:21:25
Bah tu démarre mal en temps que pizza
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:21:48
PEMT
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:23:06
Le seul sport que j'aime c'est l'overclocking
Très risqué Je vous déconseille la pétanque, une boule à une fois terminé sa course dans mon ancien PC
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:23:17
lerevo Ca t'es jamais venu à l'idée de faire un sport ?
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:24:01
PEMT
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:24:25
Overdragon Posté le 5 décembre 2010 à 14:23:06
Le seul sport que j'aime c'est l'overclocking
Très risqué Je vous déconseille la pétanque, une boule à une fois terminé sa course dans mon ancien PC
Tu déconne j'espère
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:25:00
OMg t'es long à la détente Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:25:57
Nan j'déonne pas
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:26:06
quand j'avais 6ans j'ai fait 2ans de foot. J'ai arrêté parce que j'aimais plus. Ensuite j'ai fait de la natation, malheureusement j'ai eu un souci de tympan j'ai du arrêter
Depuis que je ne suis plus au lycée, je ne fais plus de sport