en fait tenseur,j'ai tout lu,et c'est totalement faux,...ce type là qui se nomme "zaraza" ne sait vraiment ce qu'il raconte en fait...
je ne voulais pas intervenir parceque je sais que j'aurais tout le monde sur mon dos
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:40:36
Alors le proco et bien un intel core i5 760 Ram : 4Go dont 1,99 GO utilisable Et en 32Bits donc
Pseudo supprimé05 décembre 2010 à 19:42:11
Heu 1.99 Go utilisable ? Y'a un TRÈS GROS problème sur ta config là...
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:42:30
surtout je ne veux pas le contredire
mais je sais que c'est archi-faux ce qu'il raconte...
"il faut une nouvelle architecture CPU plus rapide que le core 2quad pour la GTX 580 ....."
c'est la 1ere fois que j'entends ça
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:44:12
Sûr il y a marqué sa O.o sachant que bon on a chier pour tout instaler il manque pleins de pilote et ma CG a mettre desus car le PC ne reconaissé pas la radeaon HD 6870 donc je vais direct demander a un informatien de tout bien vérifier et installer
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 19:44:24
anis, en quoi il dis n'importe quoi ?
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:46:59
bah,il lui certifie qu'il est CPU limited avec un Q9550 à 3700 mhz équivaut plus ou moins à un i7 930 stock en performance voire plus
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 19:48:16
stunter, tu as quel systeme d'exploitation ?
Je pense qu'une de tes 2 barettes est HS
La limitation c'est soit 2,5 , soit 3,25 Go sur 32 bits
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:49:39
Sur Seven je suis bon bah je vais faire venir un informatitien pour voir tout sa et au pire je suis garanti 1ans sur le matos ...
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 19:51:33
tu as une barette HS
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:53:25
en fait ma GTX580 GS arrive prochainement
normalement,je devrais l'avoir le 7 decembre(apres demain)mais le fournisseur m'as dit qu'elle n'est plus dispo pour cette semaine...
je m'arme de patience
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:54:45
stunter,tu dis que ton OS qui est bien en 64x ne te detecte que 3.25 go sur les 4go installés???
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:56:14
impossible,tu as un souci hardware
(si c'est vraiment le cas)
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:59:12
Simple sur 4GO il me dise entre parenthèse 1,99GO utilisable donc une barrette HS je supose aussi
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:00:02
Sinon tu es en 32 bit mais tu as installé 4Go sur ta carte mère
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:06:10
mais non stunter....
tu n'as que 2 go d'utilisables sur les 4go totals,donc 50 pourcents de ram libres
tu n'as aucun souci,......sauf que perso je trouve que 2go d'utilisés sur les 4 go alors qu'aucune application est lancée est trop
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:07:28
t'es bien au desktop là pas vrai???
tu n'as pas le moindre problème stunter,il t'indique seulement dans le GDT le pourcentage de memoire utilisé
tu as bien 4go au total
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:07:36
J'ai la flemme de lire les pages précédentes mais est-ce que tu est allé voir dans le gestionnaire des tâches stunter ?
PS: C'est cry
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:09:21
justement ,dans le GDT,il a vu que la RAM est utilisée à 50 pourcents seulement,et il crois que c'est uniquement les 50 pourcents qui sont utilisables