CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:57:27

dans ce cas ,faisons une partie ce soir,tiens tu as tout le temps pour t'inscrire si ce n'est déjà fait :sournois:

http://www.jouerauxechecs.fr/registrera.php

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 18:55:19

:salut: bon me re voilà :sournois: !!!

Bon bah voici ma nouvelle configue :

inter core i5 ( je sais plus la suite :p )
Ram patriot Viper DDR3 4GB
Radeon HD 6870
Asus Maximus Gene III

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 19:11:28

J'ai enfin trouvé un moteur de rendu temps réel qui puisse battre le CryEngine...bon, le seul problème, c'est qu'il n'est pas destiné aux builds de jeu, mais plutôt à "sublimer" une scène, quelle qu'elle soit...l'export est dispo en photo et vidéo.

J'essaierai de vous faire quelques vidéos un de ces jours, l'eau est déjà très réaliste, je peux vous l'assurer.
Et j'y tourne à 70 FPS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 19:14:16

stunter, tu l'as acheté ?

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:17:33

Oui la je suis dessus en se moment même j'ai acheté les pièces sur surcoof a paris chez les chinois :noel:
Faut que j'installe les pilotes de la CG maintenant :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:18:15

dommage pour le core i5 (sauf si c'est un i5 760) mais bonne config relativement homogène :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:19:31

Ouè le soucis c'estq ue le I5 je me souviens plus du nom complet ...
M'enfin je vais faire pèter GTA la :sournois:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:21:18

A oui et j'ai Seven en version Cr@quer une bonne :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 19:22:51

Gaffe avec les OS cr@ckés, autant un jour l'update passera pas et tu te retrouveras avec un bon gros virus dans les entrailles de ton pc, autant la version modifiée est déjà infectée, et ça fait tout aussi mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 19:23:11

Oups j'ai oublié, quelle version ?
x32 ou x64 ?

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:25:57

heu sa je sais plus faut que j'aille ou pour voir sa ??
Mais bon le Cr@ck à était fait part un mec que je connais qui est super callait il a tous cr@cké logiciels ect... donc sa version de seven est très fiable et bonne :oui:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:26:38

Ah oui faut que je trouve le correcteur d'orthographe maisje vois pas ou il est :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 19:29:40

Va dans Panneau de Config', Système et Sécurité, Système...
Si il est marqué 3,00 Go de RAM, tu es en 32bits.
Si c'est 4,00 Go, c'est x64.

De plus, ça sera marqué.

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:31:04

ba

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 19:31:42

Merde :noel: bah en ram j'ai 4GO donc mais je tourne en 32bits d'après les infos :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 19:33:01

?? 4 Go marqué dans le Panneau de Config ?
Et aussi marqué 32bits ?

Y'a un problème là.

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:34:20

stunter,dans le menu start,tu execute la commande " DXDIAG "

tu verras tout en clair :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:35:10

non c'est pas vrai,si t'as l'OS en 32 bits,tu auras seulement 3.25 go de ram detectés et pas plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 19:36:05

Donc, si tu veux user du dernier Go de RAM, go tout réinstaller, en version 64bits stp :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 19:36:27

sinon bonne config dans l'ensemble :ok:

fais un copier/coller de l'onglet général de dxdiag stunter :ok:

La vidéo du moment