Non mais c'est bon j'ai installer Firefox je préfère
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:31:54
Euh, je sais pas
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:32:21
moi en tout les cas, j'en ai pas sur mon seven ultimate
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:33:06
quelle version de mozilla?
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:33:44
stunter a du regarder dans les propriétés système et il a du voir 4Go (2Go utilisable) c'est surement les 2Go adressable par application et n'a rien a voir avec le GDT d'après ce que j'ai lu...
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:34:20
Dîtes j'ai déjà GTA 4 sur consoles donc je compte pas le payer sur PC sa c'est claire... par contre ils sont dur a installer les skin sur GTA ?? car j'ai vu un Glock et plusieurs armes magnifique ainsi que la audiR8
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:35:36
Oui c'est sa LeRevo Anis c'est la version 3.6 de mozilla
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:35:44
les proprietés system ne determinent pas l'utilisation de la RAM en temps réel
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:36:22
seulement la quantité installée sur le system
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:37:05
http://www.gta4-mods.com/weapons
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:37:41
c'est quoi ça stunter?
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:39:05
Bah les skin pour GTA 4 armes ect.. Car je compte le prendre sur PC et pour sa que j'ai demander si les skin sont chaud à installer
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:42:55
j'ai trouver le Scar de Crysis pour GTA 4 énorme http://www.gta4-mods.com/weapons/scar-crysis-f3758
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:43:35
veux tu nous montrer plutôt un screen sur les proprietés system et tes 4go???
je ne vois pas tres clair sur ce sujet
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 20:44:20
victoire du sandy bridge sur le I7 980X sur le test gpu !! http://forum.coolaler.com/showthread.php?t=253645
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:45:10
Ok attends je télécharge un truc pour prendre une screen
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:48:08
à part le chien qui conduisait,je n'est rien vu d'exceptionel dans ton lien tenseur
en plus c'est en mandarin
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:49:58
cette carte mère est plutôt destinée pour les serveurs