CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:28:27

J'aime pas le foot moi aussi :non:
J'aime bien regardé ce sport à la télé mais pas le pratiqué.
Escalade :coeur: :bave:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:28:40

Overdragon :d) OMG mais comment tu t'es démerdé :noel:

lerevo :d) Je vois, je vois :hap:
Un peu comme tout le monde en fait, dés qu'on rentre dans la vie active beaucoup de personnes arrêtent le sport :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:31:15

ah oui j'ai fait quelques mois d'haltérophilie mais la compétition ne m'intéresse pas c'était plus pour l'entretien de mon corps...D'ailleurs le gérant qui tient la salle et un collègue du bureau de mes parents donc je suis toujours la bienvenue pour musculation et autre machines :)

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:34:11

"Un peu comme tout le monde en fait, dés qu'on rentre dans la vie active beaucoup de personnes arrêtent le sport :("

Pas moi. :(

Ce fail :

je suis toujours la bienvenue pour musculation et autre machines :)

la... :peur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:35:19

le bienvenu :honte:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:36:40

... :hap:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:37:11

... :( *

:(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:38:10

Ca à pas l'air de réfléchir vite une pizza à première vue :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:41:01

qu'est ce que vous débloquez ?? :hap:

ah j'en etais sûr,overdragon est bien une nana :sournois:

tu est faite comme un ras ma vieille :sournois:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:41:09

Nan mais j'ai compris hein :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:41:44

un rat*

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:41:46

Non anis, c'est lerevo :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:43:55

sinon moi, le sport que j'aime,c'est bien le foot,j'aime plus pratiquer que regarder :ok:

j'ai fait aussi de la natation

et j'ai un autre sport pour le cerveau,c'est les echecs et les mots croisés...je suis un cruciverbiste à noter :ok:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:46:36

Je déteste regarder le foot et le rugby par contre j'en fais de temps en temps avec mes potes :oui: :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:47:20

mais nan chu bien un mec, j'ai même mis ma photo dans le trombi :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:48:04

au fait les gars, ya un concours chez thermaltake sous forme de calendrier de l'avent, il suffit de "submit" : http://www.thermaltake.com/countdown2010/countdown2010.aspx

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:49:00

Je suis un mec aussi hein ! :noel:
Anis :d) toi aussi t'as fait des échecs en club ? :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:51:53

non,mais je suis un grand joueur d'echecs :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:52:32

tu plays toi aussi???

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:54:46

Je jouais aux échecs en club plus jeune. En ce moment je n'y joue pas beaucoup :ok:
J'étais un bon joueur à l'époque mais j'ai voulu arrêter car la compet ça me gâchais un peu le plaisir.
D'autant que dans ce club, tu pouvais te retrouvé en face d'un mec de trente ans alors que tu n'en a que douze :ok:

La vidéo du moment