J'aime pas le foot moi aussi J'aime bien regardé ce sport à la télé mais pas le pratiqué. Escalade
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:28:40
Overdragon OMG mais comment tu t'es démerdé
lerevo Je vois, je vois Un peu comme tout le monde en fait, dés qu'on rentre dans la vie active beaucoup de personnes arrêtent le sport
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:31:15
ah oui j'ai fait quelques mois d'haltérophilie mais la compétition ne m'intéresse pas c'était plus pour l'entretien de mon corps...D'ailleurs le gérant qui tient la salle et un collègue du bureau de mes parents donc je suis toujours la bienvenue pour musculation et autre machines
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:34:11
"Un peu comme tout le monde en fait, dés qu'on rentre dans la vie active beaucoup de personnes arrêtent le sport "
Pas moi.
Ce fail :
je suis toujours la bienvenue pour musculation et autre machines
la...
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:35:19
le bienvenu
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:36:40
...
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:37:11
... *
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:38:10
Ca à pas l'air de réfléchir vite une pizza à première vue
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:41:01
qu'est ce que vous débloquez ??
ah j'en etais sûr,overdragon est bien une nana
tu est faite comme un ras ma vieille
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:41:09
Nan mais j'ai compris hein
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:41:44
un rat*
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:41:46
Non anis, c'est lerevo
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:43:55
sinon moi, le sport que j'aime,c'est bien le foot,j'aime plus pratiquer que regarder
j'ai fait aussi de la natation
et j'ai un autre sport pour le cerveau,c'est les echecs et les mots croisés...je suis un cruciverbiste à noter
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 14:46:36
Je déteste regarder le foot et le rugby par contre j'en fais de temps en temps avec mes potes
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:47:20
mais nan chu bien un mec, j'ai même mis ma photo dans le trombi
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:48:04
au fait les gars, ya un concours chez thermaltake sous forme de calendrier de l'avent, il suffit de "submit" : http://www.thermaltake.com/countdown2010/countdown2010.aspx
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:49:00
Je suis un mec aussi hein ! Anis toi aussi t'as fait des échecs en club ?
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:51:53
non,mais je suis un grand joueur d'echecs
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:52:32
tu plays toi aussi???
Overdragon
Niveau 10
05 décembre 2010 à 14:54:46
Je jouais aux échecs en club plus jeune. En ce moment je n'y joue pas beaucoup J'étais un bon joueur à l'époque mais j'ai voulu arrêter car la compet ça me gâchais un peu le plaisir. D'autant que dans ce club, tu pouvais te retrouvé en face d'un mec de trente ans alors que tu n'en a que douze