Cry = la pizza Ah bah ok bah de toute manière demain je l'enmène au magason d'informatique pour qu'il m'intsalle tout correctement .. Par contre ou est le corecteur d'orthographe sur Seven ?? je le trouve pas
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 20:13:58
oui stunter n'as pas de soucis. 2 Go utilisé et 2 Go encore utilisable
Enfin pas tout à fait. Sur 32 bits, le maximum utilisable directement est de 3,25 Go
Donc ton systeme utilise 1,25 Go Il t'en reste 2 Go
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:15:55
Le correcteur d'orthographe est présent tout le temps Stunter
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:16:03
Ah D'accord oufff et si je veux passer en 64 je fait comment ? au pire le mec s'en charge demain ou dans la semaine mais bon
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:16:35
Cry non du tout sa corrige que dal la
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:17:01
stunter,tu écris le terme "correctement" avec deux "R" ce qui est juste
tu écris ensuite "correcteur" avec un seul "R",pourtant c'est la même famille
tu te concentres pas du tout stunter
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 20:17:04
stunter, passe sous 64 bits, c'est vivement conseillé
Le 32 bits est à eviter
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:17:59
Oui mais comment faire ^^ Anis en même temps la flemme de me concentrer
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:18:16
Stunter Ben si normalement il est déjà activé
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:20:07
Je te dit que non xD chaud le nain En même temps c'est une version cr@ck de Seven fait part un informatitien car je voulais pas rester sur vista
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2010 à 20:22:51
t'es sur quel navigateur?
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:23:50
Bah internet j'ai pas instaler firefox pour l'instant
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:26:20
Stunter, moi aussi est un cr@ck
PizzaChaude
Niveau 6
05 décembre 2010 à 20:27:54
c'est *
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2010 à 20:27:59
donc internet explorer 8 pour stunter
Il connais même pas son navigateur
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:28:43
En même temps chui une quiche avec les ordi
Stunter-X
Niveau 8
05 décembre 2010 à 20:29:32
Au faite cry pourquoi se pizza au lieu de Cry ?? O.o