Tiens voilà :
http://nela.blogdns.com/mainAS320.swf
Comment jouer : ZQSD 1,2,3,4,5,6,7 en haut pour les armes.
but théorique : finir le niveau en accédant a la porte de fin
but réèl : se défouler a tout détruire au lance roquette et récupérer un max d'arme (une 30ene prévue) avant d'accéder au niveau suivant.
J'ai fais un copier/coller du topic 