CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 20:35:34

overdragon est une fille,je ne peux pas faire ça :noel:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:44:18

Oui, cest vrai, un peut de respect pour la gente feminine :hap:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 20:47:16

Au fait anis tu connais la programmation toi non?

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:41:05

c'est mon domaine pizzafroide :ok:

ps:avec les éléments réseaux bien évidemment

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:41:47

pourquoi t'as un prob en programmation???

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 21:42:58

en fait hamburger,si tu as le moindre souci en programmation, je suis preneur :)

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 22:58:17

Alors, j'aimerais bien créer un jeu mais je ne sais pas quel programme utiliser ni quel langage :(
Ca serait pour un jeu flash donc j'avais pensé à du Java ou à du flash mais j'hésite :(
Ensuite, est-ce que tu sais où je pourrais l'apprendre ? Il y a le site du zero mais est-ce qu'il n'y aurait pas de meilleur tuto que ça :question:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 22:58:41

PS: dsl de répondre 1h après :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:08:39

bah tu peux facilement crée un jeu en 2D,tu compileras l'algorithme via le pascal pour le programmé :ok:

mais un jeu en 3D,c'est à partir des scomme MUGEN ou RPG MAKER ou encore GAME DEVELOP que tu feras ton interface graphique en 3D...mais c'est tres compliqué pour toi je pense

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:09:46

à partir des logs*

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:10:32

je n'ai jamais crée de jeux vidéos perso,mais je sais que c'est assez compliqué :ok:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 23:27:56

Ben moi ça serais plus un jeu en 2D :ok:

Je vais te montrer un exemple que j'ai trouvé sur un forum :ok:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 23:29:24

Tiens voilà :

http://nela.blogdns.com/mainAS320.swf

Comment jouer : ZQSD 1,2,3,4,5,6,7 en haut pour les armes.
but théorique : finir le niveau en accédant a la porte de fin
but réèl : se défouler a tout détruire au lance roquette et récupérer un max d'arme (une 30ene prévue) avant d'accéder au niveau suivant.

J'ai fais un copier/coller du topic :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:39:55

mais moi je te parle de crée des jeux beaucoup mieux que en navet cry :hum:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 23:40:54

J'ai dis dans ce style anis, dans ce style :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:41:25

je te parle des jeux en 2d comme ceux de java dans les téléphones portables :ok:

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 23:42:23

Oui je sais mais faut bien commencer par quelque chose :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:43:31

avec gamedevelop par exemple,tu peux definir ton interface graphique en inserant des images fixes(en 2D)...et qui necessite pas des langages de programmation :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 décembre 2010 à 23:44:39

tu peux integrer n'importe quel décor ou effet...tu peux même inserer la photo de ta maison

PizzaChaude
PizzaChaude
Niveau 6
04 décembre 2010 à 23:45:33

Je sais qu'on peut créer des jeux avec micromedia flash mais par contre je ne connais pas la procédure :(

Sinon je ne connaissais pas gamedevelop, je vais voir comment est ce programme :)

La vidéo du moment