CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:46:28

tenseur,je t'ai dis,c'est mieux sur le full HD :ok:

et pour un jeu de 2004,c'est énorme..bizarre à l'epoque ou je l'avais,je n'etais pas du tout interessé à le jouer pour le finir :(

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:48:47

Tu devrai le reprendre maintenant

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:50:13

impossible :hap:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:51:27

pk ? Tu l'as revendus ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:52:15

anis, voila pq j'ai defendu far cry depuis le debut. Et sur la video, on vois bien que crysis a copié sur far cry sur bcp de chose :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:53:11

non,ses graphs sont trop en déça de ceux des jeux actuels :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:53:49

Ah et anis, sur la video en 2 parties, il y a même pas le HDR 7 d'activé !

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:54:06

c'est vrai tenseur,on dirait presque que crysis s'est inspiré de far cry :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:54:21

n'est ce pas dead -alien :noel:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:54:51

c'est vrais que ça peut faire un choc. Perso il m'arrive de joué a des jeux de 1996,de 2002 de 2000 ......

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:54:54

j'ai pas vu l'autre partie...attends

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:55:42

oui ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:57:58

sur la 2eme partie , regarde en particulier la fin, quand il tire sur la lampe, c'est d'une pure beauté. Dommage qu'il n'as pas enclenché le HDR 7

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:59:02

c'est normal que crysis ce soit inspiré de far cry c'est les méme développeur.
Et j'ai toujours défendus far cry moi aussi.

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:00:51

j'ai pas vu les deux parties jusqu'à la fin mais j'ai eu l'idée générale sur le rendu du jeu

à l'époque c'était forcement un crysis 2 de 2010(je dis bien 2010)mais de nos jours,faut être réaliste tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:02:32

oui bien sûr.
Mais far cry arrive encore à faire concurrence à pas mal de jeux de maintenant. Bien sur pas les meilleurs de maintenant. Je n'ai jamais dit le contraire. Far cry a 6 ans.

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:03:11

Sinon il y a un autre jeu qui a l'air d'étre beau et qui sort l'année prochaine c'est bulletsorm

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:03:47

bulletstorm del faute de frappe

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:03:56

on ne peut pas par exemple classer ce jeu parmi les titres phares connu pour leur graphs à couper le souffle comme les metro 2033,crysis entre autres..

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:04:02

ah oui, bullestorm va être sublime et s'annonce tres fun à jouer.

La vidéo du moment