et pour un jeu de 2004,c'est énorme..bizarre à l'epoque ou je l'avais,je n'etais pas du tout interessé à le jouer pour le finir
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:48:47
Tu devrai le reprendre maintenant
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:50:13
impossible
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:51:27
pk ? Tu l'as revendus ?
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:52:15
anis, voila pq j'ai defendu far cry depuis le debut. Et sur la video, on vois bien que crysis a copié sur far cry sur bcp de chose
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:53:11
non,ses graphs sont trop en déça de ceux des jeux actuels
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:53:49
Ah et anis, sur la video en 2 parties, il y a même pas le HDR 7 d'activé !
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:54:06
c'est vrai tenseur,on dirait presque que crysis s'est inspiré de far cry
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:54:21
n'est ce pas dead -alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:54:51
c'est vrais que ça peut faire un choc. Perso il m'arrive de joué a des jeux de 1996,de 2002 de 2000 ......
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:54:54
j'ai pas vu l'autre partie...attends
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:55:42
oui ?
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:57:58
sur la 2eme partie , regarde en particulier la fin, quand il tire sur la lampe, c'est d'une pure beauté. Dommage qu'il n'as pas enclenché le HDR 7
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:59:02
c'est normal que crysis ce soit inspiré de far cry c'est les méme développeur. Et j'ai toujours défendus far cry moi aussi.
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:00:51
j'ai pas vu les deux parties jusqu'à la fin mais j'ai eu l'idée générale sur le rendu du jeu
à l'époque c'était forcement un crysis 2 de 2010(je dis bien 2010)mais de nos jours,faut être réaliste tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:02:32
oui bien sûr. Mais far cry arrive encore à faire concurrence à pas mal de jeux de maintenant. Bien sur pas les meilleurs de maintenant. Je n'ai jamais dit le contraire. Far cry a 6 ans.
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:03:11
Sinon il y a un autre jeu qui a l'air d'étre beau et qui sort l'année prochaine c'est bulletsorm
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:03:47
bulletstorm del faute de frappe
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:03:56
on ne peut pas par exemple classer ce jeu parmi les titres phares connu pour leur graphs à couper le souffle comme les metro 2033,crysis entre autres..
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:04:02
ah oui, bullestorm va être sublime et s'annonce tres fun à jouer.