CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:22:01

tenseur a ta liste je rajoute sérious sam 3 qui sera magnifique lui aussi.

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:22:55

oui serious sam 3 risque d'être pas mal aussi :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:23:25

en plus il exploitera au maximun le sérious sam engine III

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:23:51

merci de l'info ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:24:26

mais ce que j'attends le plus c'est ma GTX 580 GS :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:25:06

De rien. Sinon il y a un jeu que j'ai aimé mais qui est passer inaperçus c'est singularity

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:25:38

La grande force de Fear c'etait le mode ralenti, INCROYABLE
En plus Fear possedais une IA incroyable aussi

Vraiment un jeux tres impressionnant en 2005

Tu en penses quoi anis ?

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:25:55

Je pense que je changerai ma 470 en 2013 ou en 2012

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:25:56

je suis en train d'uploader une archive remplie de screens que j'ai pris de GTA4...J'ai passé 2h à modifier les lignes handling de tous les véhicules que j'avais modifié à cause du faire que celui par défaut leur fait faire un tonneau dans les virages à a peine 20 à l'heure :mort:

Comme la version de noelshack avec flash est en maintenance, je vais pas m'amuser à uploader 38 screenshots :malade: Donc je l'up sur Megaupload et je ferai une vidéo plus tard :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:26:15

j'aimerai tant que hitman 5 sorte pour début 2011 :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:27:06

dead alien, ta GTX 470 peux encore tenir jusqu'en 2013 :oui:
Mais ça dépend aussi de ton processeur mdr

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:27:07

à vrai dire tenseur,je ne connais pas ce jeu

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:27:27

Bonne chance lerevolteur83

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:28:10

anis c'est dommage tu passe vraiment a coté de quelque chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:28:12

Ben tu as raté un grand moment de fps anis. FEAR etait ultra top ( d'ou la 4eme place )
A essayé. Ou regarde des videos sur youtube du jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:28:16

oui la gtx 470 est assez costeau

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:28:58

costaud*

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:29:32

franchement prend toi le 2 il est top graphiquement et il estpresque aussi bien que le premier

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:30:13

fears 2 est il beau graphiquement???

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:31:04

en full HD oui. Surtout si tu enléve le coté flou avec des petit point (je ne me rapelle plus du nom de cette option)

La vidéo du moment