je suis en train d'uploader une archive remplie de screens que j'ai pris de GTA4...J'ai passé 2h à modifier les lignes handling de tous les véhicules que j'avais modifié à cause du faire que celui par défaut leur fait faire un tonneau dans les virages à a peine 20 à l'heure
Comme la version de noelshack avec flash est en maintenance, je vais pas m'amuser à uploader 38 screenshots
Donc je l'up sur Megaupload et je ferai une vidéo plus tard 