CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:54:08

une gtx 470 + dual core HT est suffisant pour la majorité des jeux en ce moment :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:54:10

Et en se moment je suis sur BO donc je le passe tranquil lui aussi

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:54:22

certes mais sur les jeux quad core, le HT des core I3/I5 s'annule ! ( tout simplement à cause que les threads sont utilisé à leur maximum , à l'origine threads à la moitié de la frequence du core donnée )
En clair sur les jeux quad core, le I3/I5 ne vaux pas mieux qu'un core 2 duo O/C :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:55:07

tu joue à AvP dead alien? :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:55:10

http://www.megaupload.com/?d=9JFQMPUF

Je remets le lien apparemment c'est passé à la trappe avec votre histoire de proco :noel:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:55:48

Et je compte relever un défis fou. Passer crysis en very high full HD dx11 avec

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:55:54

à noter que le jeu st en dx11(permets d'activer l'AA uniquement en dx11)

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:56:14

Oui je suis un grand fan d'avp

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:56:28

Mais je redis encore mon opinion sur l'HT. C'est du marketing mensongere. La seule utilité du HT c'est d'ameliorer l'efficacité du processeur. Plein de personne pense qu'ils ont 2 fois plus de cores :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:57:06

le marine ,l'alien ou le predator???

perso,j'ai fini la compagne marine :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:57:13

Moi c'est ce que je pensait aussi avant

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:57:15

crysis c'est un jeux dual core, voir legerement plus ( un quad apporte quasi rien )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:58:04

anis tu as vu mes screes :(

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:58:15

je voulais dire crysis 2

Moi j'ai finit toute les campagne et je jous toute les race (avec un préférence pour l'alien)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 02:58:21

Il est bien avp ?

A l'epoque j'avais testé la demo, qui m'avais vraiment plu, mais j'ai pas encore acheter ce jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:58:38

justement tenseur,la majorité des jeux les plus récents sont comme ça :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:58:49

Oui je te le conseil

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:59:35

anis si tu veux un match demande moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:59:49

ou ça lerevo??? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:00:38

:hum:

3 fois que je mets le lien vers MU : http://www.megaupload.com/?d=9JFQMPUF

La vidéo du moment