les GTA sont énormes, surtout GTA San Andreas niveau solo c'est le meilleur pour moi...GTA vice city, je l'ai fini à 100% et pourtant je ne me rappelle plus DU TOUT les missions qu'il faut faire à part quelques unes qui m'ont marqué
chapeau ta vidéo anis, forcément avec fraps ça saccade comme un cochon mais sans ça doit être fluide sans doute 