CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:26:48

voila des video full HD anis :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:27:19

plus beau que ce GTA VI ? :lol: :rire:

dead-alien :si t'as du bon matos et que t'aimes les graphismes de haute qualités,je te le conseille oui :ok: :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:27:47

anis , regarde les 2 videos en full HD stp

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:28:18

t'as vu la mienne au moins de GTA VI ???

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:29:39

tu verras anis, qu'en full HD, far cry est bcp plus beau qu'avant !

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:30:07

t'as vu combien il consomme??? :sournois:

1774/2034 MB de vram

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:30:18

moi oui je l'ai vu

ok je vais peut étre me le prendre pour tenté de rassasier ma 470GTX et mon écran full HD 23 pouce.
Il est un peu comme bioshock métro 2033 non ?

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:31:09

et je suis d'accord avec tenseur en full HD far cry est sublime :coeur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:31:42

mille fois mieux que bioshock :ok:

je recommande de voir ma vidéo en mode fenêtré,en full screen ça gache un peu le rendu même en 1080p :(

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:32:57

Il n'est pas trp RPG a la sauce fallout 3 car celui ci ma profondemment ennuyer

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:33:09

tenseur: ok là c'est beautiful :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:35:21

anis, GTA 4 modifié par toi, est bcp plus beau que l'original. Faudras me passer tes mods quand j'aurais ma HD 6970 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:36:12

:cool: mais bien sûr :cool:

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:37:06

dis à lerevo de te passer un mod en particulier que je lui ai donné pour commencer :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:38:54

Il est bien GTA 4 ? (je n'est joué a aucun autre GTA)

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:39:56

globalement c'est assez bien,saut que la durée de vie est assez courte pour un GTA

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:40:38

les GTA sont énormes, surtout GTA San Andreas niveau solo c'est le meilleur pour moi...GTA vice city, je l'ai fini à 100% et pourtant je ne me rappelle plus DU TOUT les missions qu'il faut faire à part quelques unes qui m'ont marqué :)

chapeau ta vidéo anis, forcément avec fraps ça saccade comme un cochon mais sans ça doit être fluide sans doute :ok:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:42:16

Je pourrai le trouvé a combien GTA 4 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
23 novembre 2010 à 01:42:58

et toi lerevo comment tu trouves les videos de far cry ( en 2 parties ) , toi qui n'as jamais joué à far cry

Anis05
Anis05
Niveau 10
23 novembre 2010 à 01:43:39

oui dommage que c'est pas tres fluide sur la movie,mais bon au moins vous voyez bien les effets que j'ai ajouté :)

La vidéo du moment