oui serieux
Les developpeurs sont id-software, ... ceux qui ont fait les doom 1,2,3 et quake 1,2,3 et ... wolfenstein 3d !
Des maitres dans le fps et l'optimisation !
Rage avant un certain .............. DOOM 4 !!
Id software a déjà dit que doom 4 sera 2 fois plus beau que Rage !!