Doom 4 est prevu pour 2013
Il va utiliser le maximum du potentiel de l'id tech 5 !!
2013 si il n'est pas retardé
le developpeur a déjà dit qu'il prevois 2 ans de developpement apres la sortie de Rage
Ca iras assez vite car le moteur : id tech 5 est déjà prêt ( rage utilise l'id tech 5 )
A noté que doom 3 utilisé l'id tech 4
alors autant lui mettre une croix dessus,c'est le meilleur moyen de patienter
Sinon j'attend aussi F3AR
j'ai lu pas mal d'infos sur "rage",il est annoncé comme l'un des jeux les plus beaux de l'histoire comme crysis 2
Si il est plus beau que crysis 2
moi aussi , j'adore la serie des fear D'ailleurs Fear est surement classé N4 dans mon classement
Fear 3 s'annonce pas super beau, mais je le prendrais quant même, car j'adore la serie
Rage s'annonce proche de crysis 2 en graph sur pc !
Les graohisme ne font pas tout dans crysis c'est surtout l'histoire qui compte
perso,j'attends ACIII,max payneIII,crysis2....et la DLC de mafia II (joe's adventures) d'ici fin mars 2011
graphisme dsl pour les faute de frappe mais j'ai une bonne excuse il est plus de 2H du mat
Rage auras une tres bonne ambiance, il risque d'être classé au minimum parmi les 10 premiers de mon classement ^^
Tout à fait possibleA voir
ACIII c'est assasin creed 3 ?
et bien sûr rage serait en dx11
dead-alien :exact
miam dx11.
Moi j'attend duke nukem forever, rage, crysis 2, fear 3, bulletstorm, ...
moi faut déjas que je prenne le 2 (pour assasin creed)
moi aussi je testerai bien duke nukem forever