inutile de prendre un phenom 2 X6 selon moi, car il bride tout autant un bi-gpu qu'un phenom 2 X4 ou core 2 quad. Donc ça ne vaux pas le coup !
L'architecture n'est pas fait pour le 6 cores
Go core I5/I7 , ou sinon attend le sandy bridge ou le bulldozer !