CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:09:05

inutile de prendre un phenom 2 X6 selon moi, car il bride tout autant un bi-gpu qu'un phenom 2 X4 ou core 2 quad. Donc ça ne vaux pas le coup !
L'architecture n'est pas fait pour le 6 cores

Go core I5/I7 , ou sinon attend le sandy bridge ou le bulldozer !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:18:06

le i7 930 est niquel selon moi, un peut cher mais c'est un bon pross. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:22:52

le sandy bridge sort le 5/6 janvier 2011, donc ça serais bien d'attendre jusqu'à cette date.
Le sandy bridge en 1155 va dépasser en puissance le 1366 en quad core :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:13:07

J'ai enregistré une autre vidéo de GTA4 avec l'éditeur : http://www.youtube.com/wam/watch?v=wJTdI-E6f1I&hd=2

En action : le enbseries v0.81SORA + GTA environment mod V5 :)

Enjoy :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:13:43

http://www.youtube.com/wam/watch?v=wJTdI-E6f1I&hd=1

Le même mais avec l'HD activé d'office :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:55:12

pas mal du tout la vidéo :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:59:17

le patch 1.1.2.0 n'est pas du tout compatible avec le sora v0.077,je l'ai essayé :ok:

donc je me suis contenter uniquement de l'update 1 qu'est le 1.1.1.0

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:02:20

v0.079*

olvini3
olvini3
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:09:11

T'es pas sortis de la voiture au bon moment :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 20:10:34

:lol: :rire: exact

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:14:09

à qui tu parles olvini ??? :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:20:45

à moi sans doute :ok:

Dommage dans la vidéo on entends par le bruit de la nitro (c'est un mod) :-(

J'ai également moddé GTASA avec l'enbseries, c'est pas aussi beau que GTA4 mais c'est bien moins moche que le jeu d'origine :oui: Il faut juste éviter d'activer l'occlusion ambiante sinon c'est 10fps quel que soit la config :malade:

Cry00
Cry00
Niveau 6
19 novembre 2010 à 20:21:32

Lien pour la nitro lerevo stp :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:29:15

ah j'ai pas vu la vidéo complète avant...je comprends maintenant :noel:

moi je fais ça en plein ciel lerevo avec niko bellic via l'helicoptere.....

il apprends à voler sans le pack superman :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:30:15

en fait,je vais poster trois screens de EFLC avec l'AA sur 8 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:34:57

lien nitro mod : http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/script-mods/5229

superman mod : http://www.gtagaming.com/downloads/gta-iv/script-mods/6717

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:42:52

et d'un http://img683.imageshack.us/img683/8898/sanstitrepf.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:47:46

et le jour ça donne quoi, non parce que la nuit cache plein de détails...

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:50:30

je n'ai pris que pendant la nuit....j'ai la flemme de progresser dans le jeu

je dois donc réinstaller le game pour prendre des screens pendant le jour :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:51:09

je l'ai désinstaller

La vidéo du moment