CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:11:06

ok si je met 2 et 0.1 ça devrait aller :(

Parce qu'avec 1.0 et 8 j'ai pas grand résultat :

http://s2.noelshack.com/upload/19343563760169_eflc_20101119_02554251.png
http://s2.noelshack.com/upload/16113348793971_eflc_20101119_02565060.png
http://s2.noelshack.com/upload/2166007517586_eflc_20101119_02580780.png
http://s2.noelshack.com/upload/1104034825476_eflc_20101119_03024907.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:16:08

ah le scaling c'est la dimension de la résolution en quelque sortes...

En gros c'est si quelle zone de l'écran elle va prendre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:16:52

l'upscale est une option généralement utilisée par les consoles de salon pour l'image en TV HD...c'est quelle version du ENBSERIE tu utilise???le sora v0.081???

sinon vire cette commande lerevo,moi je ne l'ai pas :(

tiens lerevo,fais un copier/coller de tout ça dans ton fichier enbserie.ini ,tu as juste à modifié la commande
"ForceNVidiaCard=" sur true, et bien sur d noter proxy en tout début :ok:

EnableProxyLibrary=false
InitProxyFunctions=true
ProxyLibrary=
[GLOBAL]
AdditionalConfigFile=enbseries2.ini
UseEffect=true
ForceNVidiaCard=false
ForceNVidiaCaps=false
CyclicConfigReading=false
[ENGINE]
ForceDisplaySize=true
ForceDisplayRefreshRate=false
AntialiasingSampleCount=4
DisplayRefreshRateHz=60
DisplayWidth=1680
DisplayHeight=1050
ForceAntialiasing=true
ForceAnisotropicFiltering=true
MaxAnisotropy=8
AntialiasingQuality=4
ReflectionsForceHighPrecision=true
ReflectionsExtremePrecision=false
[INPUT]
KeyUseEffect=123
KeyCombination=16
KeyScreenshot=44
KeyAmbientOcclusion=121
[REFLECTION]
ReflectionPower=1.5
ChromePower=1.0
[BLOOM]
BloomQuality=0
BlueShiftAmount=1.0
Radius1=4.0
Radius2=4.0
Contrast=1.0
[EFFECT]
EnableBloom=true
EnableAmbientOcclusion=false
EnableSkyLighting=true
UseOriginalPostProcessing=false
[BLOOD]
ReflectionAmount=2.0
SpecularPower=0.8
[TREE]
LeavesReflectionAmount=0.15
LeavesSpecularPower=0.2
LeavesAmbientAmount=0.4
LeavesColorMultiplier=1.2
LeavesColorPow=0.8
[BUILDING]
WindowLightIntensity=1.3
[LIGHTSPRITE]
UseExternalTexture=true
Intensity=3.0
IntensityInReflection=3.0
UseRays=true
RaysNumber=1
RaysIntensity=1.0
RaysRateOfChange=10.0
RaysLength=1.0
[LIGHT1]
LightIntensity=1.25
LightCurve=1.0
LightAOAmount=1.4
LightILAmount=0.0
EdgeLighteningAmount=0.0
ColorPow=2.0
[LIGHT2]
LightIntensity=3.0
LightCurve=1.0
LightAOAmount=1.4
LightILAmount=0.0
EdgeLighteningAmount=0.0
ColorPow=2.0
[CARHEADLIGHT]
LightIntensity=1.0
EmissiveMuliplier=7.0
[LIGHT3]
LightIntensity=3.0
LightCurve=1.0
LightAOAmount=1.4
LightILAmount=0.0
EdgeLighteningAmount=0.0
ColorPow=2.0
[LIGHT4]
LightIntensity=3.0
LightCurve=1.0
LightAOAmount=1.4
LightILAmount=0.0
EdgeLighteningAmount=0.0
ColorPow=2.0
[LIGHT5]
LightIntensity=1.25
LightCurve=1.0
LightAOAmount=1.4
LightILAmount=0.0
EdgeLighteningAmount=0.0
ColorPow=2.0
[LIGHT6]
LightIntensity=1.25
LightCurve=1.0
LightAOAmount=1.4
LightILAmount=0.0
EdgeLighteningAmount=0.0
ColorPow=2.0
[CARWINDOWGLASS]
ReflectionAmount=1.0
SpecularPower=1.0
SpecularAmount=1.0
[CHROME]
ReflectionFront=4.0
ReflectionSide=0.5
SpecularPower=1.0
SideFade=1.0
MetallicAmount=0.05
[WHEELS]
ReflectionFront=4.0
ReflectionSide=0.5
SpecularPower=1.0
SideFade=1.0
MetallicAmount=0.05
[REFLECTION1]
ReflectionFront=2.0
ReflectionSide=0.5
SpecularPower=1.0
SideFade=1.0
MetallicAmount=0.05
[REFLECTION2]
ReflectionFront=2.0
ReflectionSide=1.4
SpecularPower=1.0
SideFade=1.0
[REFLECTION3]
ReflectionFront=5.0
ReflectionSide=0.5
SpecularPower=1.0
SideFade=1.0
[SSAO_SSIL]
ApplyAntialiasing=false
SamplingQuality=1
SamplingRange=1.0
SizeScale=1.0
SourceTexturesScale=0.5
FilterQuality=1
AOAmount=1.4
ILAmount=0.0
EdgeLighteningAmount=5.0
[SKYLIGHTING]
FilterQuality=1
AmbientSunMix=1.0
AmbientSkyMix=1.0
AmbientContrast=1.0
AmbientMinLevel=0.2
[ADAPTATION]
ForceMinMaxValues=false
AdaptationTime=1.0
AdaptationMin=0.3
AdaptationMax=1.2
AdaptationMinMultiplier=1.0
AdaptationMaxMultiplier=1.0
[ENVIRONMENT]
DirectLightingIntensity=1.0
NightLightingIntensity=1.0
DirectLightingCurve=1.0
ReflectionAmountMultiplier=1.0
SpecularAmountMultiplier=1.0
SpecularPowerMultiplier=1.0
ColorPow=2.0
AmbientSunMultiplier=1.0
AmbientSkyMultiplier=1.0
AmbientSunSaturation=1.0
AmbientSkySaturation=1.0
[SHADOW]
FilterQuality=1

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:17:28

avec 1.0 représente 100% de l'écran par exemple :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:19:04

bien sûr,diminue le taux d'echantillon à 2x pour l'AA :peur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:20:24

quelle commande pour mettre AAx2 celle-là : AntialiasingSampleCount=4 ou celle-ci : AntialiasingQuality=4

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:20:47

AntialiasingQuality=2 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:22:13

et pour proxy j'ai pas compris fallait mettre quoi, il faut charger proxy libraries...
comme ceci :(
EnableProxyLibrary=true
InitProxyFunctions=true
ProxyLibrary=proxy

:(

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:24:31

si tu as un bon frame,tu peux activer l'effet bloom en mettant la commande "BloomQuality=" sur 1 :ok:

pour le désactiver carrement tu mets "enable bloom"sur desable :ok:

songe aussi à mettre le anisotropique en 16x :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:29:04

disable*

tu peux mettre sur le"EnableProxyLibrary=" 0 ou le laisser sur false

tu ajoute ça en tout début :ok

"[PROXY]"

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:29:59

ça donne quoi???? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:33:00

pour le bloom tkt je t'ai pas attendu, pour le aniso, il est mieux celui du jeu ou du enbseries :(

Et dernier truc : j'ai un souci tous les effets n'ont pas l'air de s'activer selon l'angle de la caméra...

Je viens de me rendre compte que quand je suis dedans les effets de l'AA ont l'air de s'appliquer seulement quand je suis dehors il faut que je regarde légèrement par terre comme ceci...(les liens viendront après)

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:35:41

mais quand même tu n'as plus cet aliasing à présent,pas vrai?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:35:55

http://s2.noelshack.com/upload/4389336542448_eflc_20101119_03291964.png
http://s2.noelshack.com/upload/9918826198182_eflc_20101119_03292302.png
http://s2.noelshack.com/upload/17755521170310_eflc_20101119_03292597.png
http://s2.noelshack.com/upload/17162781630192_eflc_20101119_03292889.png

Quand le jeu est plus sombre (caméra légèrement en plongée) l'AA s'applique comme tu peux le voir au framerate. Par contre quand je remonte la caméra, je n'ai plus rien, et j'ai de l'aliasing de chiottes :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:37:03

là je pense que c'est un problème de VRAM :ok:

les 512 MB te limitent trop

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:38:08

bah apparemment non puisqu'il s'applique bel et bien...Et j'ai alloué 1280Mo en tout de mémoire vidéo grâce à la commande availablevidmem 2.5 (2.5*512Mo=1280Mo)
Ce qui fait que dans les options graphiques je vois marqué 1280Mo au lieu de 495Mo :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:39:57

c'est une mémoire virtuelle que t'as attribuée

mais je pense que l'AA se distingue mieux dans ces screens là :) par rapport à l'horreur de tout à l'heure :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:43:29

cet aprèm,je vais poster des screens pendant le jour,là j'ai trop la flemme....

aujourd'hui c'est repos total pas de cours :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:45:38

bah seuls les screens 2 et 4 ont l'AA activé :ok:

D'autres screens pour prouver, seul le dernier des 3 screens n'a pas l'effet activé. Bizarrement on dirait que ça n'arrive qu'à cet endroit là et à l'intérieur aussi. En fait quand il charge les shaders extérieurs ça fait ça :-( Peut-être à cause des tweaks non :(

Pourtant je n'ai pas modifié le fichier ragepostfx.fxc :(

http://s2.noelshack.com/upload/7730735649120_eflc_20101119_03411882.png
http://s2.noelshack.com/upload/7643492734284_eflc_20101119_03412631.png
http://s2.noelshack.com/upload/20909306640222_eflc_20101119_03412896.png

Bon de toute façon ça reste très peu jouable comme tu le vois au screen. M'enfin là j'ai profondeur + distance à 100 faut dire :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:46:08

Tiens moi non plus je n'ai pas cours demain (sinon je ne serais pas en train d'écrire :noel: )

La vidéo du moment