CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:02:01

ton 100 pourcents c'est pour 334 sp et non pour 384 sp :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:02:02

tu as fais tes calculs par rapport à 334sp

il faut les faire avec 384 sp :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:03:52

Ah non mdr

Le but c'est de savoir le pourcentage d'augmentation par rapport à la GTX 460

Toi tu calcul le pourcentage de baisse entre la GTX 560 et GTX 460

15 pourcents d'augmentation ( GTX 460 vers GTX 560 ) et 13 pourcents de baisse ( GTX 560 vers GTX 460 )

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:05:09

bref.....la gtx 560 n'est pas si mal au final

mais je pense que la gtx 570 serait un choix plus judicieux :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:05:17

Et l'interêt de prendre la GTX 560 c'est aussi d'abaisser la temp de tout mes composants en plein jeux ( chipset, disque dur, proco , ... ) ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:06:57

A vrai dire je change surtout ma cg pour abaisser les temps en plein jeux ( je veux plus bas que 80 en full )

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:07:41

pourquoi tu disais alors au départ 25 pourcents??? :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:08:08

Pour conclure :
GTX 560 : plus perf que ma GTX 280 de plus de 50 pourcents ^^, consomme moins, chauffe moins ^^

Tout benefique ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:09:15

anis, les 15 pourcents + 5 à 10 pourcents à l'aide de la hausse des frequences en non O/C
Evidemment comme je prend une version O/C , ben j'aurais surement dans les 35 pourcents de gain par rapport à une GTX 460

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:10:22

oui mais là on parle des SP :ok:

les SP ne changent pas qu'on on o/c une CG :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:10:37

GTX 560 : 1,9 milliards de transistor
GTX 570 : 3 milliards de transistor

Forcement la GTX 560 chauffe moins, même fortement O/C ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:11:34

anis, je sais. Je parle en puissance dans les jeux :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:12:13

Pour tout te dire, ces derniers jours j'avais déjà hesité à me prendre une GTX 460 2 Go fortement O/C

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:12:57

mais vaux mieux attendre au moins cette GTX 560 ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:12:58

GTX 580 = 3 milliards de transistors + 512 processeurs scalaires de traitement de données :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:14:05

oui mais 3 milliards c'est trop sur du 40 nm
C'est plus une cg pour du 28 nm , pas pour le 40 nm ( suffit de voir la conso .... )

La GTX 560 avec 1,9 milliards est faite pour le 40 nm

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:15:44

en plus la version GS a une horloge gpu de 830 mhz et une memoire de 2100 mhz GDDR sous une bande passante(bandwidth) de 204 GB/s :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:16:09

j'avais 1,4 milliards ( GTX 280 ) sur 65 nm

Donc 1,9 milliards sur 40 nm , c'est excellent ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:16:50

GDDR5*

la GTX 580 est vraiment la CG mono gpu la plus rapide sur le marché :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:19:24

Certes mais j'ai pas besoin de cg haut de gamme.
Mon cpu est du milieu de gamme ...> cg milieu de gamme est le mieux à prendre

La vidéo du moment