CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:47:24

attends encore les autres marques de gtx 560

rappelle toi que la gtx 460 version 2go est sortie tout recemment :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 17:48:22

C'est marrant comme le simple fait que la série des 5** soit annoncée pour bientôt nous donne l'impression que nos 4** sont obsolètes.

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:49:42

ils baisseront forcement les prix des gtx4** avec le lancement des gtx5** :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:50:47

En version non O/C la GTX 560 1 Go sera quant même 20/25 pourcents plus puissante que la GTX 460 1 Go non O/C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 17:51:48

Donc, la 560 est pourrie :gni:

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:52:08

d'ou tu sors ça??

25 pourcents est loin d'être négligeable...c'est comme même un écart assez consequent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:52:39

Ah non elle est plutôt bonne je trouve.
Je pense qu'elle serais suffisante pour crysis 2 en 1680*1080 sans aa dx11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 17:53:20

Ça vaut en tout cas pas le coup de mettre plus de 200 euros dans une 560 en remplacement d'une 460.
Le retour sur investissement est vraiment moindre, pour ne pas dire nul :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:53:30

anis : 334 à 384 bits ( + 15 pourcents )
De plus les frequences sont augmentés partout ( encore 5 à 10 pourcents )

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:54:11

pourquoi elle est pourrie??? :(

plus puissante que la gtx 460 de 25 pourcents....cette derniere déjà est moins puissante que la hd 5850 de 10 pourcents

donc la gtx 560 est de 15 pourcents plus rapide que la hd 5850

et la hd 5850 est un vrai bijou :ok: :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:54:22

334 à 384 sp*

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:55:17

ma GTX 280 n'as que 240 sp pour rappel. Donc déjà sympa l'augmentation en sp ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:55:30

1680 x 1050 tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:56:37

oui anis bien sûr.
Bref, tout ça pour dire, que la GTX 560 non O/C environ GTX 470 non O/C ( un peu plus faible )
Donc pas trop mal selon moi ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:57:01

tenseur,l'écart ne fait que 13 pourcents :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:58:26

tu as : X=5000/384= 13.02.....

les 50 sp representent 13 pourcents :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:59:15

384-334 = 50

100/(334/50 ) = 14,97 pourcents !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 18:00:36

384---->100 pourcents

50-----> X

:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:00:49

15 pourcents de 334 sp correspond environ à 50 sp :ok:

15*( 384/100 ) = environ 50

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 18:01:30

anis, moi je parle de 15 pourcents d'augmentation par rapport à 334 sp

Revois les maths et en particulier les pourcentages :ok:

La vidéo du moment