CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:48:14

mes cours reprendront ce dimanche et la semaine prochaine,c'est les exams qui débutent :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:50:32

bah c'est déjà pas mal ce que tu obtiens à présent...

tu n'as pas une autre Geforce au même GPU ???

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:51:32

si tu avais au moins un SLI de gtx 9800 ce sera top :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:52:08

je confirme ya bien qu'à cet endroit et l'AA s'active bel et bien j'ai 2 screens de comparaison qui le montre bien :oui:

Je vais donc essayer cet aprèm à mon levé :noel: de remettre les fichiers que j'ai modifié par défaut et voir si le jeu daigne bien à accepter l'AA à n'importe quel endroit :)

En tout cas l'AA n'est pas si gourmand en x4 je trouve :non: JE veux dire par là que je suis tout de même en 1680x1050 upscalé en 3360*2100 :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:53:03

Je ne me tenterais pas à un SLI de 9800gtx+ 512Mo même si j'avais l'argent et la carte mère pour :non:

Je préfère un SLI de gtx+ 1Go à défaut d'une seule monogpu plus puissante :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 03:57:19

http://s2.noelshack.com/upload/2209502507652_eflc_20101119_03472633.png
http://s2.noelshack.com/upload/5503718643093_eflc_20101119_03472997.png
http://s2.noelshack.com/upload/5436406444986_eflc_20101119_03483089.png
http://s2.noelshack.com/upload/11275068370401_eflc_20101119_03483697.png

voilà les screens, les 2 derniers parlent d'eux-mêmes :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:00:35

J'ai pas énormément de pertes je trouve :( BOn par contre il faudra que j'essaie en remettant l'allocation des 512Mo de la carte. Et je suis en profondeur + distance à 10 seulement

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:07:36

quintuple post : http://s2.noelshack.com/upload/7797378474171_eflc_20101119_04010948.png

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 04:09:02

bon je go me coucher (heureusement que c'est le blabla :noel: )

Yen a qui vont halluciner en voyant nos commentaires :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 11:54:56

:ouch2: 4h du matin, .... :ouch2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:49:53

:salut: tenseur :hap:

Oui on a un peu débordé hier avec anis :rire:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 15:03:31

LeRevo :rire: ! il ya un mec qui bosse dans l'informatique depuis 10ans veut changer ta configue car majoritairement en produit intel car il m'a dit que t'avais chosis des truc de thaïlandais :rire: il m'envoie le devis en mail des qu'il peut tu pourra me dire se que tu en pense ??

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 15:09:08

A oui et que l'AMD chauffé beaucoup trop et qu'il me faillais pour être tranquille une alime de 750W

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:27:10

QU'est ce que je t'avais commandé déjà :( Je m'en rappelle plus...

Un phenom 1055T et une GTX460 :(

Une alim de 750W :ouch: il a fumé quoi ton pote :honte:

A moins de vouloir faire un SLI, 500W suffit amplement de nos jours pour une simple monogpu sauf bien sur les GTX400 et 500 qui requiert respectivement 550W (GTX470) ou 600W (480/580)...

Une GTX460 tournerait même sur une 400W :oui: Mais il vaut mieux avoir une marge bien sur :ok:

Bref, ton pote est pro intel, moi tu m'as posé un budget précis et plutôt restreint pour changement plateforme (CPU/RAM/MB) + GPU. AMD étant bien placé en terme de perfs/prix. Choisir du Intel n'est pas dans l'intérêt de faire des économies et donc du choix de la puissance des composants...

Tu pourrais à la rigueur opter pour i7 860 + mobale H55 + GTX460 avec d'excellentes marques comme EVGA ou MSI qui sont 2 constructeurs vraiment sérieux comme ASUS au passage :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:30:32

je crois que ton collègue sur-estime énormément la gourmandise des GPU et sous-estime ce qu'un système consomme réellement.

Pour le plus gourmand de cross DANS CE TEST, ça culmine à 500W A LA PRISE : http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/12393-lexpress-du-comptoir-crossfire-hd-6800.html?start=3

En y mettant 100W de marge, on atteint les 600W de charge. Même en y ajoutant le rendement réel d'une alimentation ça passe sans soucis :oui:

http://www.comptoir-hardware.com/articles/cartes-graphiques/12494-test-nvidia-geforce-gtx-580.html?start=13

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:37:57

dernier truc anis, je viens de lire ceci dans le readme du enbseries :

[ENGINE]
ForceDisplaySize=false - this parameter not used any more for antialiasing
ForceAntialiasing=false - turn on antialiasing
AntialiasingQuality=2 - quality of antialiasing, 0 is max, 2 is min. recommended 1 or 2
AntialiasingSampleCount - in this version this parameter unused

c'est bien précisé 0 is max, 2 est la qualité minimum et 1 compromis entre perfs et qualité. L'enbseries étant le 0.79SORA que j'essaie de remplacer par le 0.81 pour voir si ça ne vient pas de là :ok:

Sa vient du readme contenu dans l'archive du enbseries provenant du site de Vorontsov Boris, le créateur de enbseries :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
19 novembre 2010 à 15:38:47

Bah je t'enverrais la configue qu'il va me faire tu me dira se que tu en pense :) lui il ma dit que la CG était très bonne mais c'est le proco d'AMD qui chauffe beaucoup trop et que poiur le même prix on pouvais faire mieux.

Je lui est préciser que c'est pour les jeux crysis 1&2 principalement ect.. et donc toujours en restant a 600€ il m'a dit qu'il allais me proposer une autre configue plus performante celons lui ..

Après moi je n'y connais strictement rien .. ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:53:54

bah si plus puissante c'est sur le processeur qu'il va jouer...Ou alors il va économiser sur le proco pour te foutre une carte plus puissante mais on peut difficilement ajouter mieux sans faire monter le prix :(
A moins de mettre une GTX470 mais je te conseillerai alors d'attendre la sortie de la 570 qui ne saurait tarder d'ici les périodes de fête :ok:

Dans ce cas-ci et pour faire des économies je te conseille d'attendre que les 2 concurrents sortent leurs cartes graphiques :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:29:56

bon anis je confirme bel et bien que l'AA m'est impossible à activer à l'extérieur :-( A l'intérieur c'est parfait, pas d'aliasing sauf que ça rame un max à cause du quadruplage de la résolution (1920x1080)

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2010 à 17:07:39

stunter, prend toi un core I5 760 + mobo 1156 + GTX 460 :ok:

La vidéo du moment