oui j'ai toujours sur que la mienne était très longue
___________
olvini3
Niveau 10
20 novembre 2010 à 15:16:24
Je crois connaitre un jeu 100 fois plus beau que Crysis 2 tweaké à fond en DX11 mais il faudra attendre 100 environ...
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:46:37
ouais,ce jeu existe dans ton imagination
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 16:47:16
bon , pour la cg je pense que je prendrais la GTX 560 384 sp en version 2 Go si possible.
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 16:49:46
En version O/C, elle va depasser la GTX 470 ^^ Donc déjà pas trop mal
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 16:50:34
Par contre je peux aussi prendre la GTX 570, à voir
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 16:58:43
J'attendrai la GTX 660 J'ai pas l'intention de changer de carte graphique 2 fois en 6 mois.
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:11:32
tu as quel cg yuser ?
Pseudo supprimé20 novembre 2010 à 17:12:06
La GTX 460.
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:16:46
pas de version 2go de gtx 580 tenseur pour l'instant tenseur
moi j'ai pris la gtx 580 GS 1.5 go et j'ai payé la moitié du prix puisque je l'ai commandée
reste plus qu'elle arrive
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:17:34
sorry pour la repetition de "tenseur"
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:19:04
ah tu comptes prendre la gtx 560 ?
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:27:53
je pense que oui Je suis pas convaincu de la necessité d'en avoir plus
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:28:59
A moins que je prenne la GTX 570 , mais la conso ne seras top. Celle de la GTX 560 est top, et les perf sont plutôt bonne, ... avec un gpu qui chauffe quedale ^^
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:29:25
la conso ne seras pas top*
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:31:33
Le seul probleme, sortiras t-elle aussi en 2 Go
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:31:46
tenseur,la gtx 560 risque d'être trop juste pour crysis 2 en dx11
et tu dis que ça ne sers à rien d'avoir plsu puissant
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2010 à 17:32:24
oui car le Q9550 risque de ne pas suivre dans 1 an
Anis05
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:32:38
trop juste voire insuffissante surtout dans des réso assez hautes