voilà quelques images de EFLC tout au max sans le enbserie :
http://img153.imageshack.us/img153/6758/sanstitreao.png
http://img521.imageshack.us/img521/3863/sanstitreszj.png
http://img201.imageshack..us/img201/26/sanstitrewtg.png
bien sûr c'est moche
voilà GTA4 tout à fond avec le enbserie en AA 8x + shadeer haute qualité(1774 MB de vram):
http://img227.imageshack.us/img227/2238/sanstitrekc.png