belle vue
tres proche de celle de crysis
je parle de l'eau bien sûr
encore 02
au niveau de l'eau, oui c'est proche.Magnifique
Tu aimeras aussi bcp l'eau de cod bo
ce jeu est bourré d'actions et de cascades à couper le souffle...je ne comprends pas cette note catastophique
catastrophique*
http://img44.imageshack.uus/img44/9774/sanstitre7lj.png
plus qu'un
ben moi j'en sais rien. Tu n'est pas le seul à aimer ce james bond anis Il n'empeche que ces nombreux tests me donnent pas trop envie sur ce jeux
En plus le fait que la fameuse musique james bond, ne sois qu'as la fin, c'est decevant. J'aurais aimé l'entendre souvent. C'est à priori pas le cas
tout ces screens sont beau et propre. Le jeux est gourmand anis ?
ben si t'aimes vraiment l'action et l'infiltration ,tu rates gros sur ce titre tenseur.....
http://img821.imageshack.us/img821/9353/sanstitre5is.png
à vrai dire j'aime bcp la serie james bond
au niveau infiltration, meilleur qu'un splinter cell chaos theory ?
http://www.vgrequirements.info/fr/james-bond-007-blood-stone/
la config requise
sinon tu as montré l'eau, mais est-ce qu'on peux se baigner dedans ?
bon, je vois que ce james bond est vraiment peu gourmand, c'est déjà ça
non pas exactement la même infiltration....
dans james bond tu peux conduire des voitures ou des bateaux et même des helicos,ce qui n'est pas le cas de SCCT
facile à conduire les helico ?
y'a aussi des courses pousuites
non,on ne peut pas se baigner tenseur ...du moins pas pendant les niveaux que j'ai joué...je n'ai pas encore fini le jeu