perso je trouve que c'est largement beau tenseur
fraps ne veut pas capturer mes screens
en multi c'est pas la même
et même avec ati tray tools ça crash
anis, tu n'as pas besoin de fraps. Fais le via la touche F12
ça ne marche pas tenseur....
c'est quoi le chemin par defaut pour trouver les screens,??
je dois réinstaller fraps....de toute façon je finirai bien par les poster
....\steam\SteamApps\common\call of duty black ops\main\screenshots
Pour les screens de fraps, Fraps\Screenshot
si c'est dans c:\user\.............
ça ne marche pas chez moi,parceque le dossier doit se crée automatiquement en prenant les screens
tenseur,le repertoire que t'as écrit est bien celui ou le jeu est installé n'est ce pas?
oui
bien sur le dossier crée c'est "screenshots"
pas grave,je finirai bien par les poster
sinon qui a essayé james bond blood stone???
moi j'ai pas testé
Tu l'as aimé anis ?
olvini3 : pour les screens de fraps,tu peux modifier l'emplacement ou tu veux les trouver(folder to save benchmarks)
ah oui super jeu d'action et d'infiltration
pourtant il a eu que 5/10 ou 10/20
je pourrais poster queques screens via ati tray rools
oui stp anis, ça serais bien
Le répertoire que j'ai posté était celui par défaut au fait^^