Sinon Far Cry 2 j'ai aimé l'histoire surtout la fin mais dommage ce jeu souffre d'énorme défauts qui fait que je n'y toucherai probablement plus
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:13:41
ben anis, moi je suis surtout joueur de fps à la base. Je suis pas trop jeux troisieme personne , à part vraiment tomb raider
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:16:18
ben normal,chacun ses propre préfèrences tenseur
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:17:15
et pour metro 2033 t'en est ou en fait,??
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:18:00
j'adore les jeux de tirs à la premiere personne , style duke nukem 3d/forever, doom 3, half life 2, far cry , crysis, fear 1/2, bioshock 1/2, cod 2/4/6/7 , ....
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:18:38
pour metro 2033 pas encore fini, j'ai d'abord fini cod bo
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:19:00
y'a aussi lost planet
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:19:43
tu l'as fini BO???
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:20:16
oui j'ai fini cod bo. J'ai commencé et j'ai tellement adoré ( oui ) , que j'ai pas reussi à arrêter d'y jouer mdr
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:21:23
moi en ce moment je joue à star wars le pouvoir de la force 2,voici une petite image
je dois avouer que les solo des cod me conviennent parfaitement. J'adore de plus en plus cette franchise
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:22:10
et c'est comment la fin?
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:22:42
ben à la fin tu comprend tout le scenario
Au debut j'avais rien compris mdr
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:23:32
donc la durée de vie est très courte j'imagine
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:24:02
j'ai mis 10h en mode difficile. Par contre je vais refaire le solo une deuxieme fois
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:25:08
ouai un jeu se refait au moins 2 fois (sauf exception) pour bien comprendre de la même manière qu'un film se revois au moins 2 fois pour ceux que l'on a aimé
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:26:14
10h en mode difficle...donc c'est aux environs de 5/6h en recruit ou regular
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:26:38
Peut-être que je vais aussi refaire le solo de cod mw2, pour comparer les deux jeux
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:27:46
oui environ anis. C'est court mais tu t'ennuie jamais.
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:29:55
et pour la liberté dans le jeu,dans la jungle par exemple????