olvini3, je pense qu'anis voulais celui de steam avec la touche F12
C'est dans le repertoire que tu as installé steam tout simplement
oui je sais t'as raison olvini
pour les screens de james bond ça vient tout de suite
c'est bien anis , que tu dois de retour sur ce forum ^^Encore désolé pour la derniere fois cher anis
dans call of duty,ni fraps,ni la touche F12,ni ati tray tools...ompossible de prendre des screens vua ce jeu...
encore un mystère que je dois élucider
ben les screens vont automatiquement dans le repertoire que je t'ai indiqué anis
c'est rien du tout la derniére fois tenseur c'est déjà oublié:)....même si j'avoue que tu m'a un peu chôqué
sinon c'est un bug de cod bo ...
ne t'excuse pas tenseur in a fauté tout les deux ce soir là
c'est pas grave
les screens arrivent tout de suite....
voilà le 1er pour ne pas trop te faire attendre
http://img293.imageshack.us/img293/1809/sanstitremak.png
en attendant je poste encore 04
ah oui, c'est pas mal graphiquement
attends de voir la texture de l'eau,je trouve que c'est la plus réussie dans le jeu
voilà
http://img237.imageshack.us/img237/9129/sanstitre1tw.png
ah oui, c'est sympa ^^
Mais à part les graphismes, pq le jeux n'as recu que 10/20 selon toi ?
c'est James bond que tu nous montre donc
Bien réussi mais textures assez floues dans l'ensemble je trouve
L'eau est très belle aussi, c'est rare de le voir dans un jeu
franchement,cette note me surprends vraiment....je ne vois pas pourquoi...
même en terme d'action,on ne peut nullement critiquer
encore 03 screens
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013742-james-bond-007-blood-stone-test.htm
là il a 13/20
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000104894_test.html
là seulement 5/10 ou 10/20
C'est pas des notes geniaux , se trompe t-il à ce point ?
regardez mieux http://img293.imageshack.us/img293/4301/sanstitre2axi.png