CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:30:33

c'est vraiment lineaire anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:31:05

y'aura toujours ces foutus barriéres invisibles dans cod qui t'empêcheront d'aller plus loin

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:32:07

oui ça je l'ai remarqué :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:32:57

mais bon pas vraiment genant, l'action est omniprésent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:34:14

j'ai adoré me battre dans les tranchées, ça m'as fait pensé à cod 2 sur le coup, memorable ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:35:11

et anis, tu me diras tes impressions sur ce cod bo , ok ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:35:23

ce que je n'aime surtout pas dans les jeux FPS,c'est quand le perso n'a pas de jambes,enfin ses jambes ne se voit pas même avec un angle de 90 degré....ça fait genre gapser le fantôme...et ce défaut là touche pas mal de FPS notamment metro 2033

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:36:43

moi ce genre de détail ne me gêne pas

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:36:55

j'ai commencé à le jouer tenseur, je me pronocerai une fois que j'aurais progressé dans l'histoire

graphiquement je te dis,il est bien

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:38:06

et puis tenseur,perso,j'ai découvert un énorme fake dans metro 2033

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:38:22

ah , explicite

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:44:09

au niveau "la station maudite", artyum(le perso) sera guidé par un certain khan....sur un passage dans un wagon,khan traverse le premier et te dis "suis moi",donc t'es juste derrière lui...là tu vois à côté un morceau de pare-brise d'une fenêtre,quand kahn traverse, son reflet apparait nettement dans la vitre....quant à artyum, le type est invisible :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:45:07

y'a pleins d'autres de ce genre :ok:

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
14 novembre 2010 à 10:46:45

Moi il va fait rire l'alien à la fin :rire: tête qu'il a :rire:

olvini3
olvini3
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:54:13

http://s2.noelshack.com/old/up/84454195extraterrestrepetitgrisjpg-27825ed585.jpg

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
14 novembre 2010 à 11:02:11

:ouch: :rire: :ouch2: :rire: WTF ?! O.o

olvini3
olvini3
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:14:00

J'ai pris l'image sur le net et ais fais quelques modifications avec paint :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 17:56:51

la GTX 580 sans protection consomme jusqu'à 350W sous furmark !!
( avec protection 305W )

http://www.techpowerup.com/img/10-11-13/gtx580_power_gpuz.jpg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:00:40

la protection ce n'est pas forcément pour éviter la chauffe excessive que provoque ces benchmarks mais c'est surtout pour éviter de dépasser la norme pci-e :sarcastic:

De toute façon, ceux qui ne jure que par furemark ou occt n'ont rien compris au gaming :honte: Ils ont juste là pour dire "j'ai la plus grosse" :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:02:06

il suffit juste que la protection ait un pb pour avoir un gros risque

Et en jeux, il est possible aussi qu'un jour la carte utilise aussi plus de 300W, auquel cas la protection s'active.

La vidéo du moment