CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:05:03

Nvidia trompe le consommateur sur cette GTX 580

Mettre un tdp de 244W :honte: alors qu'elle consomme jusqu'à 305W sous furmark avec protection ( et 350W sans )

C'est pas serieux tout ça

Nvidia n'as pas du tout reglé le probleme de consommation de ses GTX 4 !

Par contre le pb de la temperature est reglé à l'aide du nouveau systeme de refroiddissement

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:06:22

Même en jeux elle consomme plus que ces 244W ( 259W pour être precis )

C'est vraiment abusé.

Amd lui donne des vrais tdp max, et encore même sous furmark c'est tjrs sous le tdp

Carton rouge à Nvidia au niveau de la consommation

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:09:51

La seule carte du côté Nvidia qui est vraiment genial, c'est la GTX 460 1 Go

J'aimerais bien la voir en 2 Go :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:18:05

dans ce cas prends toi une HD6970, les perfs annoncées sont de 5% de différence au grand maximum :oui:

Mais vient pas pleurer si dans crysis 2, les perfs s'effondrent rien qu'en activant DX11 :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:20:25

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/60228-N460GTX_HAWK_GeForce_GTX_460_.html

Cette carte là me plais bien ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:22:03

attends la 560 dans ce cas tenseur...

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:24:11

Pourquoi pas :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:27:07

la GTX560 sera celle qu'on attendait sous le nom de GTX475 ou "GF104 poignée dans l'angle" :noel:

Finalement, elle aura donc les 384SP actifs :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 18:44:14

Je casse un peu votre convers sur les GTX1860HDKIKOO ( :hap: ) pour vous demander un truc ?

Avez-vous vu le film sorti directement en DVD "Unthinkable/No Limit" ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:44:29

vais surement prendre cette GTX 560

Bonne performance et cg qui chauffe et consomme peu ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2010 à 18:49:40

non yuser je connais pas du tout ce film :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:52:22

et la GTX 560 iras bien sur mon quad ^^

La GTX 560 sort quand en 2011 ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 18:54:34

Bon eh bien je vous le conseille...
Cependant je vous avertis, c'est vraiment violent physiquement et moralement. Vraiment violent dans le fait où c'est vraiment réaliste, et pas une boucherie torture-porn.

En clair, l'histoire, c'est un américain converti qui pose 3 bombes H dans une ville. Il se laisse capturer par les autorités qui font appel à un spécialiste de l'interrogatoire (campé par Samuel L. Jackson). Celui-ci le dit lui-même, il ne se donne "aucune limite" pour faire cracher le morceau au terroriste. Il nomme alors une personne pour en faire "sa" limite, dans les salles d'interrogatoire.

En bref, c'est un film qui donne vraiment à réfléchir, et qui devrait vous engager dans de (très) longues conversations. Hier, je l'ai regardé avec 6 amis, on est resté à parler de ça jusqu'à 4h du mat', c'est dire :rire2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:54:54

j'espere qu'ils vont sortir une GTX 560 en version 2 Go ^^ :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 18:55:46

Sinon la GTX560 est prévue pour Janvier 2011.
C'est pas pour dire, mais il doit y en avoir qui se sentiront pas mal pigeonnés (quoique la 460 est une très bonne carte je l'ai), Nvidia sort la "suite" de la GTX460 seulement 6 mois après sa sortie...

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 18:57:48

en fait je compte prendre une version O/C d'origine avec un bon ventilo dessus ( 2 ventilos serais l'ideal ) + 2 Go

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 19:09:42

Plus vrai que nature :
http://www.comptoir-hardware.com/actus/divers-a-fonkeries/12525-des-costumes-plus-vrais-que-nature-.html

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 19:28:56

http://www.legitreviews.com/article/1465/3/

La GTX 460 1 Go obtient quasiment les mêmes performances que la HD 6870 1 Go sous cod bo !

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
14 novembre 2010 à 20:01:37

:salut: les gens

Stunter-X
Stunter-X
Niveau 8
14 novembre 2010 à 20:08:06

10600 :fete:

La vidéo du moment