A l'interieur de l'eau c'est tres beau, tu verras ... on se croirais dans la realité
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:51:43
mais le jeu est assez gourmand quand même,il necessite 512 mo en vram + 2go de ram et un core 2 duo en recommandé
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:52:20
ben de nos jour un core 2 duo en recommandé c'est pas bcp
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:53:25
call of duty black ops je vais le commencer des demain si j'ai le temps
entre temps,je vais voir ce qui cloche au niveau de fraps pendant ce jeu
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:54:43
dans BO je suis à 60fps constant....par contre dans JB je descends parfois vers les 40/45 fps
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:55:12
les phases de courses sont bien faite ? ... Du niveau d'un dirt 2 ?
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:56:01
anis ...> moi aussi c'est 60 fps constant ( ecran 60 Hz avec vsynchro )
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:56:04
mieux tenseur,je te jure...
même si dirt2 est un jeu de course
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:57:13
tu lui donnerais quel note ?
Ce JB est meilleur que l'ancien JB ?
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:58:10
JB est un jeu à la third person,tu peux conduire toute sorte de véhicule que ce soit sur terre ou sur la mer un peu comme GTA
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:59:05
me rappelle de nightfire et de evrything is nothing (acheté en angleterre celui-là) sur gamecube
Sinon l'aston Martin c'est facile à piloter Réaliste ou plus de l'arcade
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:00:11
l'ancien JB s'appellait "quantum of solace" et il était à la first person shoot(fps)...maintenant si on les compare du point de vu action,ben j'aurais choisi bloodstone sans hésitation
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:02:04
celui là je l'ai acheté à montréal dans un super grand magazin de JV
si je devais lui donner une note tenseur,ce sera un 15/20(note globale)
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:03:16
bon perso à part tomb raider je suis pas un fana du third person. Tomb raider s'y prête fortement ( aussi grace à lara croft )
Je prefere le firt person , vu fps, mon style de jeux favori !
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:03:41
first*
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:04:24
LE dernier tomb raider a une vue plus éloignée mais ça ne dépayse pas je trouve C'est plutôt plaisant à jouer
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:05:34
c'etait pas un tomb raider, mais un lara croft lerevo !
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:06:30
ah???
pourtant tout les meilleurs titres sont bien à la 3rd person comme les hitman ou splinter cell ou encore mafiaII(sans parler de batman,gta4......)
bien sûr pour le fps,il y'a crysis,metro2033 ou encore far cry les meilleurs que j'au joué
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:08:19
justement,j'ai pas aimé la caméra en hauteur dans lara croft TGOL...on dirait un jeu de strategie
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:09:08
d'ailleurs,on ne peut pas pivoter la caméra avec la souris