CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:51:28

dans cod bo tu peux te baigner dans l'eau

A l'interieur de l'eau c'est tres beau, tu verras ... on se croirais dans la realité

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:51:43

mais le jeu est assez gourmand quand même,il necessite 512 mo en vram + 2go de ram et un core 2 duo en recommandé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:52:20

ben de nos jour un core 2 duo en recommandé c'est pas bcp

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:53:25

call of duty black ops je vais le commencer des demain si j'ai le temps :ok:

entre temps,je vais voir ce qui cloche au niveau de fraps pendant ce jeu :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:54:43

dans BO je suis à 60fps constant....par contre dans JB je descends parfois vers les 40/45 fps

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:55:12

les phases de courses sont bien faite ? ... Du niveau d'un dirt 2 ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:56:01

anis ...> moi aussi c'est 60 fps constant ( ecran 60 Hz avec vsynchro )

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:56:04

mieux tenseur,je te jure...

même si dirt2 est un jeu de course

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 novembre 2010 à 23:57:13

tu lui donnerais quel note ?

Ce JB est meilleur que l'ancien JB ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:58:10

JB est un jeu à la third person,tu peux conduire toute sorte de véhicule que ce soit sur terre ou sur la mer un peu comme GTA

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:59:05

me rappelle de nightfire et de evrything is nothing (acheté en angleterre celui-là) sur gamecube :noel:

Sinon l'aston Martin c'est facile à piloter :( Réaliste ou plus de l'arcade :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:00:11

l'ancien JB s'appellait "quantum of solace" et il était à la first person shoot(fps)...maintenant si on les compare du point de vu action,ben j'aurais choisi bloodstone sans hésitation :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:02:04

celui là je l'ai acheté à montréal dans un super grand magazin de JV

si je devais lui donner une note tenseur,ce sera un 15/20(note globale) :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:03:16

bon perso à part tomb raider je suis pas un fana du third person. Tomb raider s'y prête fortement ( aussi grace à lara croft )

Je prefere le firt person , vu fps, mon style de jeux favori !

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:03:41

first*

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:04:24

LE dernier tomb raider a une vue plus éloignée mais ça ne dépayse pas je trouve :non: C'est plutôt plaisant à jouer :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 novembre 2010 à 00:05:34

c'etait pas un tomb raider, mais un lara croft lerevo !

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:06:30

ah???

pourtant tout les meilleurs titres sont bien à la 3rd person comme les hitman ou splinter cell ou encore mafiaII(sans parler de batman,gta4......)

bien sûr pour le fps,il y'a crysis,metro2033 ou encore far cry les meilleurs que j'au joué :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:08:19

justement,j'ai pas aimé la caméra en hauteur dans lara croft TGOL...on dirait un jeu de strategie

Anis05
Anis05
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:09:08

d'ailleurs,on ne peut pas pivoter la caméra avec la souris

La vidéo du moment